|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ??? |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:07:40 |
ftikai |
|
-Sypher- | Si le convertisseur intégré dans le behringer est tellement supérieur à ceux des platines cd pourquoi les constructeurs de platine ne l'intègrent pas à leur matos?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 04-09-2006 à 11:42:04 |
ftikai |
|
-Sypher- | Tiens apparement c'est le même convertisseur qui est utilisé sur la pitite m-audio:
Message édité par -Sypher- le 05-09-2006 à 15:32:24 |
kosak001 | OK... euh... Merci !!! et sinon donc vous en pensez quoi ??? |
_JbM _Dense comme la brique |
Pourquoi changer de platine si tu en as déjà une et qu'elle est en parfait état? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:12:47 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
richard_c | A mon avis la 5001 ne marchera pas mieux que ta 67Se. Message édité par richard_c le 06-09-2006 à 16:48:57 |
Vynz101 | Essaie Micromega, la platine est vraiment bonne... même si d'aucuns diront que c'est pas fiable, moi pour le moment aucun souci! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
-Sypher- |
|
kosak001 | OK j'ai du me tromper de forum.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | +1 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
bebop38 | pour moi c'est rotel rc02
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | En fait, je suis arrivé dessus par hazard non pas par le forum, mais par une recherche google ... et aprés avoir lu ça je n'ai pas plus m'empecher de mettre une réponse, c'était plus fort que moi .. tellement j'ai trouvé cette remarque abhérente, vraiment désolé .. |
-Sypher- | Si tu faits une petite recherche sur le net tu verras que ce convertisseur est loin d'être ridicule.
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Personnellement y a des assiociations de mots qui me choquent quand même.
|
-Sypher- | Entrées et sorties symétriques. Il vaut mieux avoir toute la chaîne cablée en conséquence donc "pro" c'est vrai.
Message édité par -Sypher- le 31-08-2008 à 19:57:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix ecran hd pour la future playstation 3 | [Choix]Ampli HC ou hifi? |
choix d'un lecteur "à tout faire" ou "marque" | Demande d'aide pour réglage platine vinyle |
Conseil pour changement de matos | Conseil d'achat camescope numérique. |
besoin d'aide pour le choix d'un caisson svp | Choix d'enceintes PC à moins de 50. |
Besoin d'un conseil pour ne pas me planter ... | Graveur DVD de Salon : conseil |
Plus de sujets relatifs à : ??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ??? |