Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un petit "problème" : j'ai dans l'idée de pouvoir acquérir un lecteur blu-ray pour ma tv hd ready. Déjà, première question, même si je doute que la réponse soit positive : Est-ce que je verrai une grosse différence entre un dvd et un blu-ray ?
En supposant que ça soit réellement, le cas, je me demande donc si ça vaut le coup d'investir dans une ps3 ou de prendre un bon lecteur blu-ray de salon. J'ai vu que le prix minimum d'une ps3 est de 349€ tandis que d'un bon lecteur blu ray de salon est de 280€ environ.
C'est sur que présenté comme ça, il vaut mieux que j'opte pour un lecteur blu ray normal. Mais, voilà, le truc est aussi que je suis intéressé par des jeux comme metal gear solid 4, et aussi des jeux comme god of war, killzone 2 (dans une moindre mesure il est vrai) etc.. Dernière chose qui peut me faire pencher pour la ps3 est que les jeux sont dezonés donc forcement, il y aura forcement plus de jeux "moins chers" (à obtenir par l'import) que sur xbox 360.
Après bien entendu, il y a aussi une histoire de prix et aussi de jeu first party (car j'attends uniquement god of war, eventuellement, la suite de show of the colossus et pouvoir jouer à mgs4) donc forcement, ça me chauffe pas trop pour investir uniquement à quelques titres exclusifs à la console.
Dernière chose, est-ce que le lecteur blu-ray de la playstation 3 est de bonne qualité ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'en excuse d'avance si c'était pas le cas
Merci d'avance pour vos conseils