|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Installation HiFi, budget 3000e |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 18:59:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | NUC ou raspberry en lecteur réseau, ampli type FDA et il reste 2500€ pour les enceintes --------------- Music is the most high! |
panda_man This time is different |
mrchaussure | On souhaiterait éviter ça justement, un truc épuré, sans TV ni ordinateur branché en permanence. |
panda_man This time is different | Ou un truc comme ca http://www.boulanger.com/ref/1057534 Ampli
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-02-2016 à 19:01:52 |
Cladleader GamerTag: clad leader | j'ai acheter chez darty http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _lientexte en discutant un peu avec le vendeur il est passer a 1350€ --------------- GT: clad leader |
mrchaussure | Pas d'idées ? |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:06:00 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | essayez de respecter la demande initiale pour une fois bande de hachéfériens --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrchaussure | J'ai pris soin de détailler le premier post pour ne pas avoir à dire non à des propositions de home-cinéma. Message cité 1 fois Message édité par mrchaussure le 04-02-2016 à 11:31:47 |
bast57 | Salut, pour te proposer une hifi qui a un son détaillée je citerais un magnat ma 600, il coûte 650€, ampli à préamplification tube, couplé à des magnat edelstein à 800€ ( sûrement moins maintenant ) on es à 1450 € pour cette hifi.
|
clapclap Fin |
que
car tôt ou tard il faudra changer l'électronique du fait des évolutions technologiques (ergonomie, offres de streaming, contenu ...) alors que tu pourras garder les enceintes. Ton exposition financière à long terme se limite donc à 160€ + dépréciation des enceintes d'un coté contre 1500 et dépréciation des enceintes de l'autre. Je caricature mais c'est l'idée.
|
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 05-02-2016 à 11:27:40 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-02-2016 à 00:45:00 |
|
sKiLLs_viNyLs | Deux philosophies différentes.
|
clapclap Fin |
|
guimo33 Random guy | Tiens, regarde la courbe de réponse des Opticon 6 : |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-03-2016 à 00:15:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Sauvez un emploi, achetez à un arnaqueur ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |