|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] TV LCD + Home Cinema + BlueRay |
abalz | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 13:49:32 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 1- Les TV à LED ne sont que des TV LCD avec un rétroéclairage à LED. Dans cette gamme de prix ça n'offre pas grand chose de plus.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
delatruel | @ arsene de gallium
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On est d'accord mais alors ne donne pas de conseil sur le choix d'un home cinéma basé sur ton utilisation purement personnel. Ce n'est pas forcément ce que cherche une autre personne.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:48:10 |
abalz | @arsene : Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce type de kit n'aura pas un son aussi bon que ce que tu proposes et je ne doute pas que pour avoir du bon matos il faut y mettre le prix (comme beaucoup de choses en fait). Message cité 1 fois Message édité par abalz le 30-05-2010 à 16:00:06 |
olakeen | Tout ce que tu trouveras dans les super-marché ou à bas prix est un mensonge.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Maxpot |
|
darthnet kylee & Renkaii | Sujet :
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirer le meilleur d'un dvd sur platine blueRay | [AIDE/CONSEIL] micro chaine hifi |
[Topic Unique] LCD Samsung 2010 | Ecran blanc à l'allumage d'un téléviseur LCD |
Problème lecture divx HD sur TV 1080p! | LCD Sony 32" pas terrible sur console |
Aide pour Son de Mon Ecran LCD | Choix Tv LCD pour Xbox |
conseil sur config multimedia | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] TV LCD + Home Cinema + BlueRay |