|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour achat de chaine Hifi |
blueman_82 | Bonjour, j'ai envi de m'acheter une chaine hifi. J'en ai trouvé une de la maque thomson (CS-550) qui a un très bon son, le seul inconvénient de la chaine c'est qu'elle ne lit pas les mp3 : 249 euros. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:55:12 |
MAT-2 | je voudrais macheter une chaine ifi et j'm bioen celle le sony MHC-RG660s mé je voudrais savoir i L est vrément bien |
MAT-2 | blueman_82 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Eonwe |
|
Nico-Rep | Seigneur c'est ça qu'ils appellent une chaîne Hi-Fi avec très bon son... |
MAT-2 | tapel ca coment alors?
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:28:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mustang |
je peut moi ?
Message édité par Mustang le 28-01-2004 à 18:26:42 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 28-01-2004 à 21:19:37 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
PsykopAt- Infected |
totalement d'accord avec ça sur les conseils des forumeurs (dont misato ici présent que je remercie )j'ai pris des logitech z-2200 que je branche sur mon lecteur mp3, le son est excellent (enfin tout est relatif je compare pas à un ensemble hifi mais bien aux mini-chaines qui rentraient dans mon budget) et je suis très content de cet achat. Maintenant si tu as les sous pour il est évident que d'un point de vue qualité de son tu devrais obtenir beaucoup mieux avec les mini-chaines teac et denon très à la mode sur ce forum --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mustang | Sinon j'aime bien altech aussi pour faire dans le "normal"
|
MAT-2 | + les enceinte ........;
|
MAT-2 | d'1 otre coT les enseinte home cinema c pr le ciné po pr la zik donc ca ce compren ca oré éT pareil pr une otre marke d'enceite home cinema!!
|
Mustang | Alors (ne te fi pas au nombre de wats c'est TRES trompeur)
|
MAT-2 | NN
|
MAT-2 | j'aV trouver un chouette truc technics
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 23:38:07 teac crh100
|
dweis |
|
Mustang |
ecoute pas la puissance je te dit que ca sert a rien, tu peut le truquer a vonlonté et tu peut faire chier les voisins avec 3W !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theblack-cat | Bordel mais MAT-2 fait un effort dans ton orthographe, la c'est vraiment ILLISIBLE.
|
MAT-2 | ca ca a de la guele je confirme Mustang
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |