|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat Micro Chaine ou Chaine hifi |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:49:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 10-07-2014 à 14:29:20 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je suis allé à Boulanger pour écouter.. Trés déçu du Onkyo (mais testé sur du TX-NR525), je n'aime pas le son, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.. Pourtant branché sur du Davis Hera et testé sur du Focal.. Par contre ils ont branché ensuite les enceintes sur un Sony STRDH 540 et un STRDH750, là le son me convenait beaucoup mieux.. Pareil avec un Teac AG-790. Bref, il faudra vraiment que je fasse le tour pour tester différent matériel.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-07-2014 à 10:16:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stako | Il y a des mini-chaines interessantes maintenant comme celles-ci par exemple:
Message édité par stako le 11-07-2014 à 18:25:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2014 à 20:07:24 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-07-2014 à 20:52:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2014 à 00:02:04 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:47:01 |
footeur81 |
|
Message édité par alriad le 12-07-2014 à 10:47:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2014 à 19:02:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2014 à 19:36:54 |
Message édité par alriad le 13-07-2014 à 09:43:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-08-2014 à 15:23:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2014 à 21:29:16 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-08-2014 à 10:19:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension de sortie sur un micro passif de guitare | Conseil casque nomade |
Conseil pour achat d'enceintes | Aide pour achat Smart TV 40" 2D |
(Micro) Modifier le son sans post-edit | [Conseil d'Achat] Camescope, utilisation Facecam |
Conseil enceinte PC jeux / musique | micro azden |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Micro Chaine ou Chaine hifi |