int0x13 a écrit :
Daccord merci Elias de la réponse. L'idée c'est que c'est trop faible comme budget pour espérer avoir un son de qualité, je pige. Mon père (car je fais cette recherche pour lui) me demande mon avis sur celle ci:
http://www.ubaldi.com/son/hi-fi-st [...] 930172.php
Le budget semble donc pouvoir aller jusqu'a 300€
La différence entre la philips et celle la c'est les nouveautés (BT, NFC) et un mode soit disant tout nouveau pour le son numérique du coté de chez Panasonic.
|
Je ne connais pas spécialement ce modèle, mais j'ai entendu du bien des Panasonic.
En tout cas, c'est déjà plus haut de gamme que les minis à 100€.
Moi ça me semble pas mal, essai de voir si tu la trouve en magasin (boulanger, etc...), et demande une écoute.
int0x13 a écrit :
et un mode soit disant tout nouveau pour le son numérique du coté de chez Panasonic.
|
C'est pas un mode tout nouveau, et c'est pas numérique non plus... , c'est juste que l'amplification interne est en classe D (les gens confondent avec Digital, mais ça n'a rien à voir, c'est juste une classe d'amplification qui chauffe moins, et qui consomme moins que les amplification à transistors classique en classe B).
Citation :
Son naturel comportant un minimum d'interférence ou de distorsion avec le LincsD-Amp 3rd génération. Grâce à LincsD-Amp, la musique est reproduite de manière authentique. La dernière version novatrice de cette technologie corrige les problèmes de distorsion (résultant de la gigue et des bruits d'alimentation) lors de la lecture de musique numérique.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-04-2015 à 20:25:19