|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Ampli |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:29:43 |
Karimus Spartacus | quel genre de musique ? Quelle surface la pièce ? Pour quelles enceintes ? |
Saubin | C'est pas pour de la musique, c'est plutôt pour un PC et des DVD une pièce de 40m² avec deux enceintes de 60W deux voies. |
Saubin | Help please |
Vynz101 | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ur340.html
|
Saubin | Non pas besoin d'ampli de compet je n'ai pas l'oreille musicale.
|
Vynz101 | Prends un truc de base alors... t'en auras pour 200 max! |
Saubin | Je pensais à ça,
Message édité par Saubin le 09-04-2006 à 14:23:00 |
Saubin | T'en penses quoi? |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:46:53 |
Saubin | Quand tu dis pas terrible, ça sera quand même mieux ou équivalent à un vieux tagazon qui à 30 ans? |
Vynz101 | sans doute... la limite sera surtout celle des enceintes! |
Saubin | Une question, à ton avis est ce que il est possible avec cette ampli de faire marcher juste deux enceintes par exemples? |
Vynz101 | Bien sûr!
|
Vynz101 |
|
Saubin | Ah super!
|
Paulo Dulac | non t'inquiète pas, peu de risque de griller des enceintes en poussant un peu l'ampli... |
Saubin | Ouki même avec un ampli qui fait du 130W et des enceintes qui crachent du 60-85 W? |
Vynz101 |
|
Saubin | Ouai j'ai vu mais je vais remplacer des enceintes qui sont dans le kit par les miennes(les deux avant). Elle seront surement mieux. |
Vynz101 | attention, le rendement risque de ne pas être le même: si ces enceintes ont un faible rendement (genre 85dB) et les vieilles un bon (au-dessus de 90dB), tu auras un son faible sur les unes alors que les autres il sera fort...
|
Saubin | Ouki merci, je viens de voir celui ci
|
Vynz101 | apparemment assez réussi... |
Saubin | bon c'est fini plus de suspens j'ai encore changé d'avis j'ai prix celui ci, pas chère par contre le site je connais pas et je flippe un peu
Message édité par Saubin le 09-04-2006 à 21:32:08 |
Saubin | Quelqu'un connait ce site? Ubaldi??? |
Vynz101 | Pas moi, mais il a l'air assez sérieux... |
Saubin | Ouki merci de ton aide vynz101, sinon l'ampli que j'ai pri apparemment il est mieux que tout les autres que j'avais vu faudra voir.
|
Vynz101 | Il a pas l'air mal, les amplis Yamaha sont pas mal... mais je suis plus branché hifi que home-cine, donc je ne sais pas trop après... |
Saubin | ouki en tout cas je te remercie pour tout tes conseils, super sympa |
Vynz101 | c'est vrai que je suis super sympa... |
Saubin | lol c'est vrai j'espère que tes enceintes ne gonflent pas |
Vynz101 | Non, ça va, elles ont encore en rodage (les nouvelles, pas les anciennes!)... |
Saubin | lol c'est pour ça faut pas trop ya aller fort. (Ya un rodage pour les enceintes???) |
Pierrot 71 | pour certaines marque "voir toutes" oui |
Saubin | Et ça se rode comment? |
Vynz101 | en faisant passer de la musique... http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=28068 |
Saubin | On en apprend tout les jours, et à la place du cd à 46 on passe quoi comme musique pour bien roder des enceintes? J'ai pas trop envie de passer 46 pour des enceintes d'entrée de gammes |
Saubin | D'accord merci encore |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |