Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb connexion TV vers kit son SB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion TV vers kit son SB

n°1634279
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 20-02-2010 à 17:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon pb:
J'ai branché via un cable optique ma TV LCD Samsung sur un Kit son SB DTT 3500, c'est un kit 5.1.
Actuellement j'ai 2 HP d'actif et le caisson de basse.
Peut on rendre actif les 3 autres enceintes?
 
V'là une pagge pour les caractéristique du kit:  
http://www.hardware.fr/articles/29 [...] gital.html
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 17:25:22  profilanswer
 

n°1634580
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 21-02-2010 à 18:52:55  profilanswer
 

Personne n'a d'idée sur la question?

n°1634584
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 18:59:18  answer
 

Salut,
 
Essai d'activer le mode "prologic" de ton kit (ce n'est pas du vrai 5.1, mais toutes les enceintes devrai fonctionner).

n°1634596
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 21-02-2010 à 19:26:48  profilanswer
 

Merci pour l'info.  
 
Effectivement le son sort bien de toutes les enceintes mais le son est beaucoup plus faible  (quasi inaudible sur les satellites, la centrale devenant prédominante)  qu'avec deux enceintes, je suis obligé de mettre le son au max pour avoir le même niveau qu'avec les deux enceintes avec un réglage du volume deux fois moins élevé.

n°1634598
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 19:31:30  answer
 

ektamoh a écrit :

Merci pour l'info.  
 
Effectivement le son sort bien de toutes les enceintes mais le son est beaucoup plus faible  (quasi inaudible sur les satellites, la centrale devenant prédominante)  qu'avec deux enceintes, je suis obligé de mettre le son au max pour avoir le même niveau qu'avec les deux enceintes avec un réglage du volume deux fois moins élevé.


 
Mouai, ça reste un kit PC, le DSP pour le prologic doit pas être super efficace...

n°1634670
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 22-02-2010 à 00:36:30  profilanswer
 


 
Bien ben merci, je vais donc continuer à fonctionner avec 2 satellites + le caisson de basse. le son est quand même nettement meilleur qu'avec les HP du LCD.

n°1634791
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 13:59:48  answer
 

Essai autrement, de mettre à jour le firmware de ta TV (si c'est possible), aujourd'hui les chaines TNT diffusent en "Dolby Digital Plus", certain kit n'acceptent pas ce format, et parfois une mise à jour du firmware du téléviseur permet de corriger ce problème.
 
C'est pas sur que ça change quoi que se soit, mais c'est toujours à tenter...  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb connexion TV vers kit son SB

 

Sujets relatifs
Connectique sur TV Samsung LedUn décodeur TNT pour plusieurs TV
600 euros pour TV LCD 40-42 poucesHome cinéma Onkyo tx-sr307 pour Ps3, TV
TV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolutionPb son PS3 suite connexion réseau
Pas de son surround 5.1 avec ma Creative SB TitaniumProbleme télécommande et capteur TV LCD LG 26LG3000
probleme de connectique pc vers ampli... 
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion TV vers kit son SB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR