Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion portable vga -> tv hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion portable vga -> tv hdmi

n°1690369
OinJ
^^
Posté le 16-11-2010 à 20:44:44  profilanswer
 

Bonsoir! J'ai cherché dans la catégorie et je pense pas avoir trouvé mon problèm alors je me lance ^^

 

J'ai un portable (dell vostro 1500) qui n'a qu'une sortie VGA (geforce 9600m gs) et une TV qui n'a qu'une entrée hdmi (lcd Panasonic qui a aussi YUV/Péritel et RGB). Pour connecter tout ça j'ai un adaptateur vga/dvi et un cable dvi/hdmi. Quand je connecte le tout l'ordi détecte la TV mais rien ne s'affiche sur la TV! J'ai testé sur un écran avec entrée VGA et ça fonctionne sans problèmes. Je sui allé dans les propriétés d'affichage et configuré a priori comme il faut mais rien ne s'affiche. Pour infos jai windows 7 et mes drivers graphiques sont des Nvidia certified de juillet 2010.

 

J'ai peur qu'on me dise que le passage Vga/Hdmi sans travail du signal analogique-> numérique (ie achat d'une vgabox à minimum 60€!!!) soit impossible :(

 

Si quelqu'un a une réponse ce sera avec plaisir ^^

 

Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:44:44  profilanswer
 

n°1690370
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2010 à 20:47:46  profilanswer
 

OinJ a écrit :


J'ai peur qu'on me dise que le passage Vga/Hdmi sans travail du signal analogique-> numérique (ie achat d'une vgabox à minimum 60€!!!) soit impossible :(


 
Oui, ce n'est pas possible avec de simples adaptateurs...
 
VGA = analogique seulement
 
DVI-A = analogique seulement
 
DVI-D = numérique seulement
 
DVI-I (sortie actuel de toutes les cartes graphique du marché) = analogique + numérique sur la même prise
 
HDMI = numérique seulement
 
Un adaptateur DVI > HDMI ne fonctionne que sur une sortie DVI numérique.
 
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2010 à 20:56:36
n°1690517
OinJ
^^
Posté le 17-11-2010 à 10:00:54  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait >_< je pensais me prendre un nouveau portable donc je tacherai a ce qu'il y ait un port hdmi ^^

 

Merci de ta réponse en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion portable vga -> tv hdmi

 

Sujets relatifs
Connectique : HD vers HDMI? (xbox360-samsungT260)Problem de connection HDMI avec un marantz sr9200
Aide sur commutateur HDMI / Splitter / Switch ?problème HDMI avec le décodeurHD Box Memory Scientific Atlanta
tout-en-un dvd, hdmi, radio internet ??[QUESTIONS] achat ampli hdmi + dvd/mp3
Enceinte d'appoint tel portable/laptopConseil cable HDMI 15 mètres
pb de connexion entre lecteur DVD et ampliQuestion con sur branchement HDMI sur EX500
Plus de sujets relatifs à : Connexion portable vga -> tv hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR