Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optique

n°1594581
Alain_C
Posté le 21-10-2009 à 23:44:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une TV Sony 40V5500, qui possède une sortie optique (Digital audio out Optical)
 
Comme je n'ai pas de Home Cinema, je souhaiterais la raccorder à ma chaine Sony CMT-CPZ2, qui possède une entrée optique, à l'origine pour Minidisc.
 
Savez vous si je peux connecter ensemble ces deux appareils, afin d'avoir le son de la télé sur la chaîne?
 
Est ce qu'on peut par exemple utiliser un cable  TOSLINK - Male/Male pour le faire ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:44:26  profilanswer
 

n°1595163
Alain_C
Posté le 23-10-2009 à 23:12:39  profilanswer
 


Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

n°1595199
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 09:55:17  answer
 

Salut,
 

Alain_C a écrit :


Je viens de faire l'acquisition d'une TV Sony 40V5500, qui possède une sortie optique (Digital audio out Optical)
 
Comme je n'ai pas de Home Cinema, je souhaiterais la raccorder à ma chaine Sony CMT-CPZ2, qui possède une entrée optique, à l'origine pour Minidisc.
 
Savez vous si je peux connecter ensemble ces deux appareils, afin d'avoir le son de la télé sur la chaîne?
 
Est ce qu'on peut par exemple utiliser un cable  TOSLINK - Male/Male pour le faire ?


 
Oui, pas de soucis, ça fonctionnera.  ;)

n°1595288
Alain_C
Posté le 24-10-2009 à 16:21:42  profilanswer
 


 
 
 
Merci pour ta réponse. Je tente le coup, je viens de commander un cable.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optique

 

Sujets relatifs
Cable pc chaine hifiPixels verts avec cable RGB sur télé cathodique
Cable satellite idem cable TV ?Quelle TV HD choisir pour les DIVX et la XBOX 360 ?
Quelle TV HD choisir pour les DIVX et la XBOX 360 ?Rétroprojecteur ou grande TV HD ?
choix cable optique pour home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR