Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??

n°1386011
Arsouilleu​r
Posté le 31-03-2008 à 11:36:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Ecran LCD Samsung LE32R86BD ainsi qu'un HC Samsung HTQ-100.
C'est vraiment un petit équipement sympathique seulement j'ai une interrogation.
Je n'ai pas de son sur le HC quand je regarde la TV (via démodualteur intégré à la TV).
Les 2 éléments sont relié par un cable HDMI (qui rempli bien son role qd je regarde un DVD sur mon HTQ-100).
Faut t'il que j'ajoute un cable Audio optique entre ma sortie TV et l'entrée optique de mon HC pour que cela fonctionne??
Y'a t'il d'autres solutions moins couteuses ou alors c'est incurable??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:36:18  profilanswer
 

n°1386039
Arsouilleu​r
Posté le 31-03-2008 à 12:49:11  profilanswer
 

UP, c'est grave ou pas?

n°1386051
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 13:19:45  answer
 

Arsouilleur a écrit :

Faut t'il que j'ajoute un cable Audio optique entre ma sortie TV et l'entrée optique de mon HC pour que cela fonctionne??


 
Oui, car le cable HDMI ne fonctionne que dans un sens (çad : Ampli > TV), il faut donc pouvoir envoyer le son de la TV vers l'ampli.  ;)  

n°1386056
Arsouilleu​r
Posté le 31-03-2008 à 13:28:10  profilanswer
 

Merci Papy, y a plus qu a foncer chez le vendeur de cable. J 'ai hate de profiter pleinement de mon investissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??

 

Sujets relatifs
connectique PC/plasma PanasonicTH42PZ70EAEst ce normal d'entendre le subwoofer son coupé ?
[question] Connectique audio numériqueConnectique DVI vers HDMI ? hmm hmm
Connectique correcte ?Problème de connectique de PC à écran plasma
Connectique Home Cinéma / PS3 / TV LCD FUll HD / PCConseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial
[Connectique] Utilité des cables a connectique plaqué or ?Divx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : [Connectique] J'ai pas de son. Est ce normal??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR