xzara a écrit :
Citation :
Tu crois réellement qu'en mettant juste une lentille de fresnel devant tu va pouvoir projecter quelque chose ?
|
ben écoute je suis technicien mais d'après ceux qu'ils disent oui,l'image reflète sur la lentille qui elle renvois sur un mur,maintenant s'il y a pur arnaque je vois pas pourquoi ebay celle faire ce genre de vente ?? et quand on voit l'évaluation du vendeur il y a pas de raison
|
Ebay ne peut contrôler toutes les ventes qui s'effectuent sur leur site, et encore moins celles dont le montant est dérisoire, comme c'est le cas ici.
neolitique a raison, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît; effectivement, avec une lentille + un écran et une boite en carton tu peux construire un VP. Mais attends toi à une image inexploitable; trop sombre ou trop lumineuse, des contrastes faiblards, etc.
En plus cette annonce sent l'arnaque a plein nez: je serais curieux de voir comment ils connectent, lecteur DVD, console et ordinateur à leur VP, si comme ils disent, tu n'as besoin que d'un simple écran TFT...
Et puis sérieusement, tu as toute une communauté prête à t'aider pour construire un VP sans que tu ne débourses un centime pour le conseil, pourquoi ne pas en profiter?
---------------
Topic de vente HW - Ancien feed