Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Configuration installation HC + TV + Freebox + PS3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1734812
olivyhea
Posté le 12-07-2011 à 19:05:42  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Yamaha RX-V467 pour une installation HC. Je suis un peu perdu pour le branchement de mes différents appareils, à savoir:  1 TV LCD (avec 2 prises HDMI); 1 freebox révolution et 1 PS3.  
quelqu'un peut-il m'aider dans les branchements pour obtenir un son optimal?

A savoir que mon ampli a 1 entrée HDMI out et 4 HDMI in... A quoi sert la première?

Merci d'avance...

---------------
OlivYhéa
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 19:05:42  profilanswer

n°1734839
ptitfaon
Posté le 12-07-2011 à 21:33:57  profilanswer

tu branches le LCD sur la hdmi out de ton ampli.
et le reste sur les hdmi in de l'ampli.

comme ça tout le monde balance le son et l'image à l'ampli qui ressort le tout sur les enceintes et le lcd.
en plus il est pass-trough (à configurer dans le setup, lire absolument la doc   :jap: ), donc tu n'es même pas obligé de l'allumer pour avoir la télé de la freebox (par contre si tu veux le son sur les enceintes il faudra évidement l'allumer  :pt1cable:  )

Message édité par ptitfaon le 12-07-2011 à 21:34:33

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°1734887
olivyhea
Posté le 13-07-2011 à 10:18:28  profilanswer

@ ptitfaon

Super!  :bounce:  
Merci pour les infos. Effectivement, là c'est plus simple et bien entendu, je vais lire la doc  ;)  !
Par contre, une autre question. Du coup c'est avec la télécommande de l'ampli que je choisis ma ps3, ou ma freebox?  :??:

---------------
OlivYhéa
n°1734936
ptitfaon
Posté le 13-07-2011 à 14:20:48  profilanswer

oui avec la télécommande de l'ampli, tu switch entre les différentes entrées.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
TV qui demarre quand elle veutdisque dur multimédia et TV
Les TV compatibles NTFSlecteur HC 2.1 blu ray samsung....ben c'est nul le 2.1....
TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?Problème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TV
Un HC 2.1 , evolutif sur du 5.1 , pour 400€. Jouable?Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6
Probleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PCChoix d'une TV pour CINEMA uniquement
Plus de sujets relatifs à : Configuration installation HC + TV + Freebox + PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR