|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintes |
reeflex | Bonjour à tous, Je viens de commandé la dernière TV LCD Sony en 32" (recul oblige...) en HDTV 1080p / 100heartz : Avec cette petite bête je veux mettre un home cinéma blu-ray de qualité (je sais que "qualité" c'est très relatif au budget... mais disons le mieux possible avec un budget de ~1000€). J'ai donc pensé à prendre comme matériel : >> http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DG820.html >> http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] PC210.html (avec caisson de basse) http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] PS350.html Je précise que j'aimerai être tout en HDMI si possible (à moins que je ne me trompe la qualité serra bien supérieur). - Pensez-vous que cette config est réellement optimale pour le prix, dans ce cas je peux faire un excès dans le budget... En attente de vos réponses, merci =) Message édité par reeflex le 27-02-2009 à 23:05:50 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:00:54 |
reeflex | Ok déjà merci pour l'info, petite erreur de ma part =) un avis sur le reste? |
Rambo95 | Eu remplace le kit d'enceintes par un kit jamo s606 (419€) et meilleur et si tu y tiens rajoute y un caisson de basse.
Message édité par Rambo95 le 27-02-2009 à 23:32:52 |
reeflex | Merci beaucoup pour tes précisions.
|
Rambo95 | J'ai récupéré un test du onkyo 606, un du sony 820 et un du denon 1909 tous de la meme revue attends je m'informe |
reeflex | ah oui au faite c'est pour une utilisation uniquement home cinéma pour des dvd et blu-ray, pas de musique. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:34:32 |
huf65 | Pour ce qui est des enceintes, tu peux faire un tour chez focal ! Pour 500€ tu l'ensemble sib&cub²
|
Rambo95 | Eu dis moi huf65, jai vu dans ta signature que tu as un pana th 42pz81e que je voudrais me payer un de ces 4, tu en es content ? |
huf65 | Extremement content ! Message édité par huf65 le 28-02-2009 à 20:10:53 |
Rambo95 | A toi de voir b&w en général on est pas déçu, sinan pour l'ampli va voir sur le boncoin il y a un avc a 11sr qui est une vraie bombe. |
reeflex | ah oui ? même un ampli qui était de toute évidence un haut de gamme à l'époque, mais il y a qd meme plus de 5ans... concurrence encore aujourd'hui les ampli true hd en son et en image ? |
Rambo95 | Un amplit thrue HD a 800€ il faut remettre les choses dans leur contexte, écoute je vais en recevoir un bientot normalement (avc a11sr) donc je te dirai, mais apres lecture du test je te résume, ils étaient tellement subjugués qu'ils n'ont plus pensé a l'évaluation et n'ont fais que continuer encore et encore a l'écouter sur DVD notamment Star wars episode 1, il peut remplacer n'importe quel amplification hi fi stéréo de prix équivalent selon leur dire.
Message édité par Rambo95 le 01-03-2009 à 03:14:25 |
Rambo95 | merci bien huf65, allez je bosse cet été, et je me le paye Message édité par Rambo95 le 01-03-2009 à 01:08:21 |
Rambo95 | Donne la référence du kit que tu as vu. |
reeflex |
Rambo95 |
reeflex | je connais pas ce kit JBL, je sais que c'est une bonne marque pour l'audio mais je ne peux pas les écouter après... c'est visiblement vraiment chacun ses opinions, car je vois que tu as des jamo s606, et quand j'ai parlé de ces enceintes au gérant du homecine feel il m'a dit que même si ils en vendaient dans le groupe, il était totalement allergique au son des Jamo ^^ dur de faire un choix dans tout ca :s on ne peu malheureusement pas tout écouter pour comparer... Message cité 1 fois Message édité par reeflex le 01-03-2009 à 13:58:05 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 01-03-2009 à 13:59:41 |
Rambo95 | Moi j'en connais mais ils sont sur paris, a mon avis tu dois avoir un hiffissimo dans le coin (il y en a un peu partout), c'est loin d'être les meilleurs conseillers (quoique ca dépend tout simplement des vendeurs) mais ils sont tres patients en général et mettent leur matériel a disposition pour écoute mais vas y dans la matinée ou en l apres midi un jour en semaine si tu le peux, car il n'y a personne et tu peux passer beaucoup de temps a écouter.
Message édité par Rambo95 le 01-03-2009 à 14:11:05 |
reeflex | ui j'ai la chance de travailler de chez moi donc je peux y aller en semaine le matin =) Je viens de regarder... ils ont que des magasins dans la région parisienne http://www.hifissimo.com/pages/magasins.html Message édité par reeflex le 01-03-2009 à 14:10:38 |
Rambo95 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de votre avis pour achat de ma 1ere tele HD svp !!!! | onkyo 576/606 avec quelles enceintes? |
Connectique enceintes Nexgen PS3 | Avis sur ampli denon + enceintes + lecteur |
Avis TOSHIBA Téléviseur LCD REGZA 37XV555DG | Brancher ampli sur PC ? |
remplacement lecteur MP3-MP4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintes |