skytofer-jimbo a écrit :
Imaginons que le boitier n'ai pas la fonction d'upscale, si je m'oriente vers un modèle sans puce dédiée à l'upscale, le résultat sera mauvais ?
|
Si la source est en SD et que l'ecran est grand, l'image sera effectivement moins belle sans upscale.
Il me semble que les meilleurs puces d'upscale actuel, sont les Anchor Bay, et Realta HQV (à confirmer).
Le 607 à encore une puce d'ancienne génération (DCDi Faroudja), c'est une bonne puce, mais celles de nouvelle génération l'on à priori bien dépassé.
Voir ici pour savoir quel type de puce sur quel ampli : http://detonator17.free.fr/explore [...] %20HC.html (cette liste de deton@tor est d'utilité publique !).
skytofer-jimbo a écrit :
En fait j'ai surtout besoin d'un appareil avec 3 ou 4 prises HDMI (Xbox, boitier multimédia, dreambox surement) plutôt évolutif et avec, si possible, les dernières technos en terme de décodage audio (True HD notamment). Même si je ne compte pas acheter de lecteur blueray dans la foulée j'aimerais pouvoir compter dessus si un jour je franchis le cap.
|
Dans ce cas, prend au minimum un ampli capable de décoder le DTS-HD et Dolby True HD.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 21:06:59