|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité TV Panasonic TX-55EZ950E et barre de son Sony HT-A5000 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:16:03 |
Rambo95 |
C'est déjà impossible de faire une diff entre arc et earc sur une vrai système alors avec une barre de son... Je te rejoins les barres de son ça ne marche pas franchement très bien. Utilise l'optique si l'hdmi te pose des soucis. Message édité par Rambo95 le 23-01-2024 à 22:22:13 |
Rambo95 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
L'ARC ne prend pas en charge le DD+ de façon officielle, et surtout si ça passe par la TV il n'y aura de toute façon pas de signal étant donné qu'elle n'est pas compatible --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 24-01-2024 à 11:14:21 |
Rambo95 |
Si tu utilises l'optique pour faire TV barre de son et que tu as 2 HDMI sur ton lecteur br tu peux virer l'hdmi entre la télé et la barre de son. J'ai des doutes sur le son en 5.1 par l'optique (sur la Shield par exemple) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Ce sera uniquement de l'AC3 et DTS de base, oublie l'atmos en optique --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:34:26 |
Rambo95 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Effectivement si Netflix ne propose que du DD+ ce sera converti en PCM stéréo si le lecteur ne peux pas faire de conversion. Je devrais être dans un cas assez similaire sous peu, j'ai un ampli de 2013 donc en ARC et en changeant de TV je sais pas comment ça va se passer... J'avais lu ici que le DD+ passe en ARC, mais je lis souvent le contraire ailleurs Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-01-2024 à 16:46:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Rambo95 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Des enceintes 2.0 pour une TV ? | PB Branchement sony HTS40R |
Connecter 2 casque bluetooth sur TV samsung Smart Monitor M5 32'' | barre de son |
Choix enceintes pour PC/TV | Choisir un support TV mural basic |
Changer de télécommande pour Philips Oled TV ? | Emetteur Bluettooth Chaine Hifi -->Barre de son Bluettooth |
Barre de son, Connection PC impossible | barre de son fonctionne qu'au bout de quelques mn- Yamaha YSP 3300 |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité TV Panasonic TX-55EZ950E et barre de son Sony HT-A5000 |