|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment brancher mon pc portable a ma chaine hifi ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:32:11 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Cela ne fonctionnera pas plus autrement. Pour la simple raison que si elle concerne le casque, c'est que c'est une sortie casque et non pas une entrée. Navré. Message édité par Trias le 24-02-2005 à 22:35:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Si c'est la seule connectique disponible, je crains que microsoft ne puisse s'accaparrer ce dernier bastion de tes loisirs. Bear lit parfois un peu vite. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 24-02-2005 à 22:48:02 --------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:57:06 |
chrisephemere | merci barnabe pour ces conseils, est ce que la qualité du son est correcte néanmoins avec ces 2 autres méthodes ? |
Dans quelle zone de prix et pour quel genre de musique? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
barnabe |
|
barnabe | Après quelques minutes de recherche avec mon ami google (avec les mots : transmetteur FM USB) j'ai trouvé ça :
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher mon pc portable a ma chaine hifi ? | Chaine hifi et cd gravés...??? |
brancher une console sur un pc PORTABLE | Quel usage pour un pré ampli hifi |
Memes enceintes pour TV et Chaine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon pc portable a ma chaine hifi ? |