Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comme decode les dts... avec des z-680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comme decode les dts... avec des z-680

n°621308
atp3
Posté le 20-04-2004 à 16:49:01  profilanswer
 

bonjour je vais accerire les z-680 avec un audigy 2 zs mais j'ai entendus dire que c'etait difficile de l'installe!! en faite de choisir qui decode koi... car j'ai entendu dire quil fo que se soit les enceinte qui decode (vu quelle on un decodeur ) mais jaimerai savoir comment desactive ou se que je doit faire ou decoche sur ma carte pour que se soit les enceinte qui decode et no :ange: n la carte?!? merci de me epondre o plus vite

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:49:01  profilanswer
 

n°621312
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

http://hafrexx.chez.tiscali.fr/CCLSMS.gif


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comme decode les dts... avec des z-680

 

Sujets relatifs
qui décode le 5.1DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)
Audigy & Power DVD, vérifier qui décode le AC3PB : Meuhmeuh(v2.30 ou plug in v1.31) ne décode plus le son de Canal +
Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1sound blaster audigy decode l'ac3 par la sortie numerique ?
Je cherche un programm pour décodé DVDDTS décodé par une carte son creative ??
Player DVD qui décode le DTS ?Une carte son qui decode le 5.1 en hardware ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : comme decode les dts... avec des z-680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR