Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB : Meuhmeuh(v2.30 ou plug in v1.31) ne décode plus le son de Canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : Meuhmeuh(v2.30 ou plug in v1.31) ne décode plus le son de Canal +

n°441847
tre
Posté le 10-04-2003 à 00:37:56  profilanswer
 

Salut.
Jusquà il y a quelques jours, je décodais Canal + avec Meuhmeu TV 2.30 ou avec le plug-in pour K! (v1.31) et tout marchait nickel.
Mais un beau jour, sans avoir rien déréglé de ces logiciels et sans avoir touché aux pilotes et utilitaires de ma carte son, voilà que Canal estdécodé en vidéo mais le son ne l'est plus : je me tape les grésillements quoi.
Auriez-vous une idée pour régler mon problème (sans me séparer de Meuhmeuh bien sûr !).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 00:37:56  profilanswer
 

n°441849
Janfy
Observateur
Posté le 10-04-2003 à 00:46:36  profilanswer
 

juste pour info le plug pour k!tv ne décode pas le son.
J'aimerais bien t'aider mais je recois le son de canal en clair donc je ne peux te dire s'il y a eu du changement au niveau du codage (ce qui m'étonnerait grandement).

n°441878
tre
Posté le 10-04-2003 à 09:10:48  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB : Meuhmeuh(v2.30 ou plug in v1.31) ne décode plus le son de Canal +

 

Sujets relatifs
Je recherche un plug-in particulier pour winampPlug in winamp 2.x pour avoir un plus long buffer en streaming...
Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1Carte TV - Decodage Canal Plus
qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tvqu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv
dérivation canal satellite[iZotope Ozone] Est-ce bien le meilleur Plug-in Effet / DSP Winamp ?
Decodage canalaide meuhmeuh
Plus de sujets relatifs à : PB : Meuhmeuh(v2.30 ou plug in v1.31) ne décode plus le son de Canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR