bonsoir à tous !
Avant tout, je tient à préciser que je suis un noob en la matière et vous demanderez d'étre compontissant dans ce sens (en vous remerciant).
Je suis sur le point de faire un achat, et j'hesite entre deux packs (l'un relativement plus cher que l'autre...).
J'était avant tout partant pour acheter un ampli avec colonne d'enceinte et lecteur...mais bien sur sa monte vite dans les 1000 euros..
Je me suis donc penché sur une micro chaine, que voici si-dessous (pas forcément celle-ci mais dans ce genre) :
http://www.materiel.net/ctl/Micro/31375-MCM700.html ,
et je me suis dit, pourquoi ne pas mettre une paire de colonne d'enceinte sur cet ampli..? sa parait stupide oui, mais après avoir posé la question au technicien de "materiel.net", celui-ci me précise que oui c'est possible..
Alors-vous, vous en pensez-quoi ?
Certain me diront, mais pourquoi ne pas garder les enceintes d'origines..
Oui, mais après avoir entendu le son qui dégage d'une paire de colonne, c'est bien sa que je veux...
pour infos : budget 500 euros, écoute de musique pop/rock (U2, sting, indochine, ect ect...)
donc si vous voulez me lancer vos idées pour quelque chose qui pourrait me satisfaire, n'hesitez pas !Je vous remercie tous bien aimablement et j'atend vos réponses, bonne soirée !