|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix home cinemas petit salon |
unite_01 Trance For Life | Bonjour à tous,
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 00:41:08 |
chtit R-CB5 | evite les philips fidelio, kit proprietaire, pas d'aussi bonne qualité audio qu'un "vrais" home cinema, pas beaucoup de connectique, le jour ou un element tombe en panne tu vire l'ensemble etc... bref pas ideal du tous
|
unite_01 Trance For Life | merci pour tes éclaircissements, je n'ai pas vraiment de contraintes (j'ai pas encore de meuble tv ) mais étant en appartement je ne veux pas non plus décoller la peinture chez les voisins . je n'ai pas pensé à la panne, ca serait un peu embêtant sur un system à ce prix là effectivement.
Message édité par unite_01 le 27-01-2017 à 12:20:47 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
chtit R-CB5 | 1: donc pas de caisson, mais avec des enceinte un minimum correct pour avoir un peu de basse (grosse biblio ou colonnes)
bref, quelque petit avantage pour le denon, en plus il est moins cher (650€ contre 800 pour le marantz) 3: les jamo tu les trouvera facilement en magasin, par contre les elipson ce sera un peu plus compliqué les jamo sont des colonnes avec HP de 13cm, donc pas top pour les basse, mais en contrepartie elles ont un gros subwoofer de 25cm en bas de chaque colonne donc ca compense les elipson sont plus grosse, avec des HP de 18cm mais les jamo descendent plus dans les basse que les elipson vu la taille de ta piece, les deux seront kifkif niveau bande passante apres le choix se fais en fonction des gout, de tes oreille, les deux sont de tres bon pack d'enceinte, il faut les ecouter pour choisir
oui l'autocalibration est pratique, tu place un micro branché à l'amplis au niveau de ta position d'ecoute, tu lance la calibration et l'amplis va detecter et regler chaque enceinte par rapport à ce qu'il va entendre 5: ouai donc là tu auras du tres bon matos deja, peut etre meme pas besoin de colonnes, des biblio avec HP de 165mm suffiront genre monitor audio MR2 + MR1 + MR centre (dommage elles deviennent difficile à trouver, ca faisait l'ensemble à environ 480€ et ce sont de super enceintes ) ou le meme genre chez magnat monitor pour environ 430€ perso, je choisirais le pack Denon/elipson, qui vaut vraiment le coût Message édité par chtit le 27-01-2017 à 13:16:27 |
unite_01 Trance For Life | damnit , trop d'options. si je prend format biblioteque, je peux poser les frontales sur le meuble tv ? au sol ? ou il faut un pied ? j'ai trouvé les MR1/2/central en suisse pour ~ 550€ et le denon pour ~450€ ce qui me les amènes au même prix que les jamo (mais avec des pieds a acheter ?)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
chtit R-CB5 | si ton meuble est assez large pour poser les frontale + centrale + TV (ou TV au mur) oui tu peut, du moment que les frontale sont suffisament ecarté (il faut pas que les frontale et la centrale soient collé l'une à l'autre)
|
unite_01 Trance For Life | okay, normalement il y'auras de la place sur les cotés. J'ai trouvé un vendeur en ville qui a et le denon et les monitor audio, je vais aller voir si je peux écouter la chose et négocier un ptit prix
chtit R-CB5 | ouaip tu est juste |
unite_01 Trance For Life | damnit ils n'avaient pas de set MR en écoute (ni stock), ils m'ont fait écouter un set de compacte Kef E305 avec sub, mais même en action il est 150€ plus chère. en comparaison je peux m'attendre a quoi avec les MR sans sub ? c'était brancher sur un x2300.
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:18:03 |
unite_01 Trance For Life | en effet que ca risque de manquer. pour les satellites ok. encore merci pour tout les renseignements en tout cas --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | hmm j'ai trouvé le set que je veux avec un sub en bonus chez http://www.quantumav.co.uk/denon-x [...] undle.html
Message édité par unite_01 le 30-01-2017 à 23:32:45 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | damnit, ils ne livrent pas hors UK >< --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
unite_01 Trance For Life | je ne te fais pas dire --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinema - salon 25 m² | home cinema- salon 25.00m² |
Pas de son du PC sur Ampli home cinéma | [Choix Ampli] Pioneer VSX-831 ou Yamaha rx-v581 |
Choix tv 4k 55" | Home cinéma 700€ |
Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II | Aide pour choix d'enceintes |
Plus de sujets relatifs à : choix home cinemas petit salon |