Sympas l'asticot, t'es vachement agréable toi dis moi!
J'ai lu les différents tests sur lesnumériques (c'est d'ailleurs là dessus que j'ai trouver les deux super samsung à priori très bien noté!)
Je suis aller sur lcd compare, je me suis renseigné sur plusieurs forums et comparé 300 sites de télés pour voir les différents modèles et tarifs.
Mais étant surement un peu abrutis, je ne comprend pas pourquoi la samsung 3D est moins cher que la seconde qui ne fait pas 3D. D'autant que la première est en 200Hz contre 100 pour la non 3D.
Il y a tellement de choix et de test que j'en suis perdu et que je n'arrive pas à me decider.
Si je voulais acheter une télé au moins cher je serai aller sur cdiscount et j'aurai prix la moins cher..
Je recherche juste un modèle fiable, avec la meilleur qualité d'image possible (bah ouais, tant qu'a faire..) dans mon budget de 450€. Pour mater des films en grande majorité, un peu de jeux vidéos.
Je pense partir sur du LCD LED mais il y a peut être des modèles plus ancien ou moins commerciaux qui pourraient être mieux. Je n'ai pas trouver seul ces modèles c'est pourquoi je fais appel à vous.