|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un bon système !?! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:11:35 |
olakeen | Il y a 2 ans, je suis parti avec 5000€ de buget max pour m'équiper totalement.
Avec 3000€ tu peux vraiment partir sur quelque chose de durable et performant. Il existe d'ailleurs la couleur clair chez klipsch. La nouvelle gamme est sortie il y a peu et les prix ont augmenté de 25% Personnellement, pour 18m² je prendrais ceci : http://www.harmonique.be/boutique/ [...] 2rs52.html et avec les 1200€ restant un ampli http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V1067.html J'économiserai pour avoir un caisson qui se respecte (compter au moins 800€). (d'ailleurs le CHT12Q est resté 6 mois dans mon système. Il souffrait trop dans 32m²) Voila Message édité par olakeen le 17-01-2011 à 20:25:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
WEIDER | Hum hum...
|
olakeen | Meilleur je ne sais pas.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cirius Je m'outre :o | merci de mettre un titre plus explicite... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A part te donner nos configs respectives, si tu n'as pour le moment rien écouté, ca risque d'etre tendu.
Avis : Tout le spectre est présent, super homogène, pas agressif pour un sou. Un médium fantastique (ce que je reproche notament chez Klipsch, sauf RF-62/63). Techno ou classic c'est incroyable de justesse. Event devant
Avis : une centrale de "fou" qui comporte pas moins de 7HP. Une présence sur tout le spectre, les voix sont a tomber. J'ai redécouvert mes BR apres l'acquisition de ce monstre.
Avis : Un son enveloppant de dingue, impossible a savoir ou sont les enceintes. Une précision remarquable pour tous les effets.
Avis : Il y a mieux, c'est clair, mais pour le prix payé a l'époque, il me va bien. Et dans 18m² je ne vois pas comment il ne pourrait pas te satisfaire.
Avis : Upscale a tomber par terre... Un son tres détaillé, doux, assez puissant pour un integré. Mais faut pas rever, un integré ca ne suffit pas pour driver correctement des enceintes... Donc passage obligé aux blocs de puissance... Apres, ca peut te suffire... De toutes facons, budgetairement, pas le choix.
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-01-2011 à 10:40:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il n'y a pas de secrets, soit tu prends un risque (mesuré tout de meme, tu ne prends pas un kit HC LG/Samsung a auchan/carrouf) en achetant a l'oreillette (... aveuglette... ) soit tu vas écouter pour te faire un avis.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:46:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ashram (harmonique.be) a des prix sympas. Contactes le. Je lui ai pris ma centrale, et lui prendrais mes surrounds.
WEIDER | Merci pour ces liens et ces infos.
|
WEIDER | Bonsoir tous,
|
jopacdaboss | Bass i love you!! c'est dans le titre de ton lien... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2011 à 01:32:03 |
jopacdaboss | Moi j'adore echoes de pink floyd elle est longue et elle est tres complète et riche en sons!! petit hs |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2011 à 02:03:38 |
WEIDER | Merci les gars pour vos réponses.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bass i love you c'est rigolo pour voir les HP bouger, après...
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 13:23:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse sur le caisson de basse dans un premier temps, et avoir un ampli/bloc qui tient la route.
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 17:16:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
disc99 | pour les KEf, c'est surtout les Iq90 qui sont très gourmandes. En contrepartie, tu as des basses ... conséquentes. donc tu peux largement te passer d'un caisson.
|
WEIDER | Pfouuuuuu, noir c'est noir, il ni a plus ....
|
olakeen |
WEIDER | Hors budget olakeen, hors budget...
Message édité par WEIDER le 20-01-2011 à 22:45:02 |
jopacdaboss | Je te l'accorde weid le design klipsch faut aimer!! j'ai tout un ensemble mais pourtant niveau design c'est pas celle que je préfère après c'est le son que je !!!
|
jopacdaboss | Moi je pense que le denon est pas mal pour les KEFs!
Message cité 1 fois Message édité par jopacdaboss le 21-01-2011 à 14:58:33 |
jopacdaboss | Tiens ici tu pourra te renseigner sur kef:
Message édité par jopacdaboss le 21-01-2011 à 15:46:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En parlant de bibliotheques sur le topic idiophilie, je me suis souvenu de cette marque, où a l'époque je cherchais du "Paradigm en moins cher" :
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2011 à 15:52:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jopacdaboss | Je connai pas moi ça doit être sympa!!! Mais pour trouver en écoute ça doit être un peu chaud non??? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Lire le forum Kef, ce sont des acheteurs Kef. Ils ont ecouté avant pour la grande majorité d'entre eux et les ont achetées. Ils ne peuvent pas dire que c'est de la merde...
jopacdaboss | +1 avec dje69r
|
WEIDER | Une question qui me taraude....
|
jopacdaboss |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |