|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une platine CD |
coprin Attention toxique. | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:37:57 |
coprin Attention toxique. | Up, personne n'a une idée, du nad?? ou une atoll?
|
Dkiller | Jolida JD100H voir S |
coprin Attention toxique. | Merci pour les réponses, pour Jolida, vous connaissez un auditorium ou je peux faire une écoute sur PAris, car les 3 autres je les ai déja vu chez Fnac et autres généralistes
|
coprin Attention toxique. | Bah si bonne, c est à voir.... j'ai vu un atoll cd80 d'occaz qui rentre dans mes prix, m'a l'air pas mal cette platine, tu l as déja ecouté? |
Dkiller | Je vend ma Jolida JD100S si ça interesse |
coprin Attention toxique. | Bah vu le prix, sans ecoute ça le fait pas, puis je vais pas aller à Lyon pour les essais c est un peu loin, mais elle est belle cette platine!! |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:23:42 |
Dkiller | même si tu trouve une A pas cher tu en sera très content |
Karimus Spartacus | tu ne vas écouter que le Jolida ? |
raphy75 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Toutes les platines se valent .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
coprin Attention toxique. |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Fais tes écoutes et on en reparle ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
raphy75 |
|
raphy75 |
raphy75 |
Message édité par raphy75 le 07-02-2006 à 18:17:07 |
radio_activity usine d'hier for you and me.. | ça cela n'engage que toi est n'est point mon propos...je ne dis d'ailleurs pas que des différences entre platine CD n'existent pas mais en revanche je dis que ces différences quoi qu'il puisse en etre n'ont pas lieu d'etre.
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
raphy75 |
|
greg75 | Pour écouter une platine Jolida, vous pouvez vous rendre chez Hp systèmes dans le nord du 17ème. Après, je suis pas tout à fait d'accord avec le concert de louanges sur cette platine...
|
Dkiller |
Si tu détaillais ça serait déjà un bon début |
tompouce01 Tchip ! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | On veut vous faire prendre des vessies pour des lanternes et beaucoup de sous vous gaspillerez....z'êtes bouchés je vous dit qu'il y a très peu de différence entre les platines cd....maintenant chacun est libre avec ses .... on vous aura prévenus ...... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Dkiller |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Evidement ça la fout mal, toi qui a une platine HDG à vendre .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Dkiller | Sache qu'une source est l'un des éléments clé d'une bonne install hifi. Si tu penses qu'en mettant une Philips ou Sony à 100 tu obtiendra la même chose c'est vraiment dommage pour toi |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | dans l'ordre les éléments déterminants sont:
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
tompouce01 Tchip ! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tompouce01 Tchip ! |
|
Dkiller |
Sans dec', si tu n'entend aucune différence alors tant mieux pour toi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un ensemble hifi...votre avis m'interesse fortement | Besoin de conseil Achat videoprojecteur : 2 choix |
Petites questions pour choix d'un lecteur MP3 | Nouvelle platine hercules dj console mk2 |
Qu'en pensez-vous ? Choix d'enceintes | Achat home-cinema, bon choix ? Quelque question aussi ;) |
avis aux possesseurs de La platine divx de salon TSM313 | Choix d'un boitier PCHC et telecommande |
Salut , Ipod etranger , choix de la langue ? | choix branchement LCD + TNT+ homecinema? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une platine CD |