Pour 1000€ : Lecteur BR + Ampli + Systeme 3.0 voir 3.1
Lecteur tout en un Samsung etc. = Caca
Bose, perso j'aime bien. Mais dans mon salon. Dans ma salle HC, c'est niet.
Faut quand meme savoir, que meme si ca parait "whaou" c'est tout sauf neutre. C'est démonstratif, petit et costaud. Mais on est loin d'un vrai kit séparé meme 2x moins cher.
De plus, les kits bose avec lecteur BR ne sont pas a 1000€... Ca commence a faire cher l'instal'
Perso, si tu veux du satellite c'est :
Et pis ben tu branches pas les arrieres
Total (1) : 997.99€
Total (2) : 1067.99€
Et là, euh tu es a 100 000 années lumieres des kits supermarchés et meme de Bose (et je le repete, meme si je vais m'attirer des foudres, que j'aime bien) (qui d'ailleurs pour ce prix la n'a pas de lecteur BR)
Et je ne parle pas des probleme pour tout branché (PS3, WII, Satellite, etc.) sur les kits supermarché ou meme sur bose... La, avec ces amplis tu as de quoi voir venir !
Je vais aussi faire abstraction du fait que si ton kit supermarché merdouille, plus rien ne marche... Quant a Bose, avec ces techniques propriétaires, si tu coupes par inadvertance avec un meuble le fil qui va aux enceintes, bah faut recommander un cable special au doux tarif de 99€... (A ce prix la tu as 100m de cable enceinte en 2.5mm²)
Le lecteur BR est dlna, branché a ton reseau tu pourras lire des musiques/video sur ton pc (avec un serveur biensur). Et il peut avoir une clé usb wifi en option (j'ai pas encore vu, du moins je n'y fais pas gaffe deja, de lecteur BR avec le Wifi direct)
Cerise sur le gateau, ce lecteur lit les SACD
Edit : on doit pouvoir gratter un peu les prix, j'ai pas cherché plus que ca.
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 11:22:32
---------------
Soyez malin, louez entre voisins !