Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour faire fonctionner boitier m-audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour faire fonctionner boitier m-audio

n°1694997
duterrier
Posté le 06-12-2010 à 16:10:13  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai depuis un an un boitier d'interface audio m-audio pour brancher la prise jack de ma guitare et m'enregistrer en théorie.
J'ai installé le logiciel live, le périphérique est installé, détecté par mon ordi, j'ai télécharger toutes les mises à jour possibles, 36 fois lu le manuel.
 
Mais voila, impossible de m'enregistrer, parfois le bouton  d'enregistrement ne s'illumine pas mais je peux le forcer, un fichier se crée (le boitier détecte ma voix parce qu'une lumière réagit) mais quand j'écoute le fichier il n'y a rien.
 
Je sais que mes explications sont pas terrible mais si quelqu'un connait le logiciel et a la même interface que moi ça serai super de m'aider.
(il a déjà fonctionner quelque fois, mais sans changer les réglage il marche pas la fois suivante donc ce n'est pas une panne de boitier

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 16:10:13  profilanswer
 

n°1696058
Larm
Posté le 11-12-2010 à 06:48:17  profilanswer
 

Salut,
C'est quel modèle ton boitier M-Audio ?
Tu branches le câble de ta gratte sur quelle entrée ? Tu mets bien ton potar de gain de guitare à fond et celui de ton entrée sur ta carte M-Audio au 3/4 environ ? As-tu une position "instru" sur ton entrée physique ? Si oui  active la.
T'as quelle version de Live ?
Dans Options/Préférences/Audio t'as bien ta carte qui apparaît ?
Dans ta piste audio as-tu bien choisi le bon numéro d'entrée de ton boitier ? (il faut d'abord faire apparaitre les entrées/sorties de tes pistes. C'est le bouton rond "I O" à droite sur la version 7)
Enfin, je crois me rappeler que suivant la position du "monitor" de ta piste (on/off/auto) on voyait ou non le signal s'afficher. Tu peux aussi essayer de changer ces paramètres là en dernier.
 
J'ai bossé un peu avec Live il y a un certain temps mais je n'utilisais pas de boitier M-Audio. Par contre j'en ai un aussi que j'utilise avec un autre séquenceur, donc j'arriverai peut être à t'aider ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour faire fonctionner boitier m-audio

 

Sujets relatifs
[Aide] Choix d'un Lecteur DVD EnregistreurCasque Audio 80e
Dossier: Aide sur le son sur PCHaut parleurs ds audio device 310 marche pas
Problème lecture audio dans moniteur Adobe PremiereBesoin de conseils achat Casque AUDIO
Structure CD audio étrangeMultiroom Audio
Aide choix Enceinte 2.1 TV pour 80€Rediriger la sortie audio d'un PC via la freebox HD
Plus de sujets relatifs à : aide pour faire fonctionner boitier m-audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR