|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix 2.1 évolutif |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 00:13:20 |
bracame | Pour le matos precisement je sais pas trop conseiller mais à ta place je commencerai par du 3.0, avec une centrale à la place du caisson pour les voix.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2016 à 18:29:28 |
vinyldechezpierre |
|
Dakans pouet pouet | +1 avec Elias --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Arneur | Bonjour à tous et merci pour vos réponse. Je pense donc partir sur un 5.1 en kit. Cependant quelle marque me conseillés vous ? Yamaha, Bose, Cabasse... ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Dakans pouet pouet |
je te conseille le kit proposé par Elias, pour le moment avec ton budget et ton manque de place c'es très certainement le meilleur choix possible
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Il faut savoir que le pack Focal sib est proposé à bon prix dans des packs avec ampli, car c'est un kit qui commence à daté (ce qui n'enlève rien à sa qualité, mais commercialement c'est plus compliqué de le vendre au prix fort)...
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2016 à 21:26:05 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:06:12 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2016 à 22:29:09 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-10-2016 à 23:06:29 |