|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'enceintes 2.1 haut de gamme |
colonel_angel | Bonjour à tous, Je souhaiterais changer mes vieilles enceintes 2.1 de PC pour un kit haut de gamme. Je n'ai pas l'habitude de mettre le son à fond, je ne pense donc pas avoir besoin d'un kit sachant délivrer des centaines et des centaines de watts. Je souhaiterais par contre un kit de très bonne qualité qui excelle dans toute la gamme audible, des aigus cristallins aux basses qu'on sentirait bien. J'aimerai également que ce kit d'enceinte prenne le moins de place possible (si possible). Et si possible avec DAC intégré(si c'est pas trop demander ). Que me proposeriez-vous? J'ai un moment hésité à acheter les B&W MM-1 (Si petites et si performantes <3) mais il s'agit d'un kit 2.0 et d'après les test que j'ai pu lire le manque de basses se ferait clairement ressentir Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par colonel_angel le 03-08-2011 à 15:17:15 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:13:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:58:44
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 02:33:06 Le manque de basse peut s'avérer gênant pour un film mais pour de la musique c'est pas dérangeant mise à part pour de la musique électronique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 02:45:23 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah si mais il faut soit un caisson, soit de vraies enceintes...
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-08-2011 à 10:01:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
colonel_angel | Merci beaucoup pour les infos! Tu pourrais me dire le modèle des haut parleurs de Olakeen? Ils sont un peu gros mais ils m'interessent pas mal.... |
olakeen |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:11:44 |
colonel_angel |
Et tu as acheté d'autres choses en plus des enceintes? (DAC...?) En fait j'ai jeté un œil aux caractéristiques, elles ont en effet l'air excellentes mais vu leur taille et leur poids mon bureau sera totalement incapable de les accueillir :s J'ai vu que les prodipe ribbon 5 ont l'air plus raisonnables point de vue taille & poids, quelqu'un sait me dire si elles sont de bonne qualité? Message édité par colonel_angel le 11-08-2011 à 08:41:00 |
olakeen | J'ai une carte son USB avec.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
colonel_angel |
|
xurael | Tiens si tu ne l'as pas vu un petit camparo sur deux modèles que tu cites dans ton premier message.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Juste histoire de rajouter une couche, apres les avoir ecoutées j'ai regreté l'achat de mes Focal CMS65... 3x plus cheres... Excusez du peu...! (bon je les ai eu d'occase mais bon...) --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
colonel_angel |
|
druidofsystem | Si tu prends les Kef, va falloir acheter un ampli et là tu dépasses de beaucoup les 500 euros de base. |
colonel_angel | Le M-Audio Fastrack 2 ne fait pas ampli? |
olakeen |
druidofsystem | Pour la Fastrack 2 il faut utiliser des enceintes active et les kef sont des enceintes passives (comme toutes les enceintes hifi qui existent) donc ampli obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par druidofsystem le 14-08-2011 à 13:42:10 |
colonel_angel |
|
druidofsystem | Les deux sont très bien, après c'est des choix personnels.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur Lyon on les ecoute assez facilement, ce doit etre pareil ailleurs... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
colonel_angel | Alors j'ai été dans un magasin de Hifi près de chez moi. Le vendeur m'a recommandé ces enceintes, les Dali Zensor 1:
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
colonel_angel | Et voila, j'ai finalement craqué: j'ai opté pour un ampli NAD C316BEE:
|
guimo33 Random guy |
|
nicolasse | Attention ! Je préfère prévenir, je ne m'y connais pas tellement en enceinte. J'ai un kit 2.1 de la marque Creative, le T4 Wireless et j'en suis très heureux. (http://www.acheteca.com/Marque-CREATIVE-33746.html)
Message édité par nicolasse le 06-03-2014 à 16:19:05 |
xurael | Va sur les bose si tu aimes les basses tu seras servi. --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-11-2014 à 21:43:39 |
Publicité | Posté le |