OUI, mais de peu. sur certains site, on le trouve en dessous de 1100€
Citation :
technologie 24p = capaciter à restituer l'affichage d'un film ( principalement BR) comme en cinema donc en 24 images/s, cela n'a rien à voir avec le HDready ou le FullHD.
Concernant le DVI, la connexion ne semble pas aussi facile que ça :
il faut un cable HDMI>DVI, une carte avec sortie DVI compatible HDCP et ensuite les réglages pour l'image seront ceux de l'écran alors que des réglages de moniteur PC (VGA) seraient préférables
|
Tout a fait d'accord, la connexion VGA est bien plus simple. en plus, un adaptateur DVI vers VGA a certainement été livré avec ta carte graphique.
Par contre, et je ne vais pas me lancer dans une demo car je ne suis pas assez calé, mais il ne faut pas confondre 24p et 720p/1080p
Info sur 24p ici : http://en.wikipedia.org/wiki/24p
D'ailleurs, a ce sujet (24p), je me demande si cela apporte vraiment un plus sur un ecran HD Ready (cad pas 1080).
A oui, j'oubliais, prends le SONY KDL32D3000 si tu peux. Les SAMSUNG sont aussi tres bons, mais en ce moment, chez Samsung, y'a épidémie et retours (j'ai retourné deja 2 appareil en 1 mois.)
Message édité par Scr@t le 22-08-2007 à 06:51:55
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein