|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Noob] Choix d'un home cinéma - pack "tout fait" ou pas ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonjour à tous ! Nous sommes à la recherche d'une installation sonore pour notre salon. Notre matériel actuel : Le cahier des charges :
L'évolution du système etc., en soit je m'en fiche un peu, on ne va pas changer quoi que ce soit tant que ca marche. Vous en pensez quoi, notamment du Panasonic ? Ca pourrait répondre à notre usage à moindre coût ? Je pourrai bien y brancher ma PS3 en HDMI à la place de leur lecteur ? Vous auriez des recommandations pour un achat d'éléments séparés sinon ? Car dans ces packs il y a un lecteur BR (que je peux revendre j'imagine, mais qui ne m'est pas nécessaire). Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2012 à 21:49:51 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:47:33 |
TaKoS | a tt hasard ? |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 13-02-2012 à 09:46:41 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:24:16 |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci de vos retours. Mon salon fait environ 25m², mais l'espace TV ne représente pas la totalité de l'espace. Si j'ai bien compris, ce qui est important c'est que l'ampli ait une bonne connectivité, c'est ca ? Ce qui vraisemblablement n'est pas le cas des kits tous faits qui ne seront pas évolutifs, ok. La qualité sonore n'est pas vraiment à blamer à la base, c'est plus au niveau des branchements et de la connectivité que la qualité va en pâtir. Du coup, que pensez-vous de ca par exemple : Onkyo SKS-HT870 Home Theater Speaker System + Onkyo TX - NR609 7.2 Channel Network THX Certified A/V Receiver + un dongle wifi ?
Parce que là à première vue je vois pas la différence avec acheter le pack du type : Onkyo HT-S8409 7.1-Channel Network A/V Receiver/Speaker Package, a part la satisfaction d'avoir acheté les trucs séparément Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-02-2012 à 21:39:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2012 à 08:05:44 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 15-02-2012 à 09:55:45 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
frodon2 Un temps ,une durée? | Ah!!les packs HC ,même questions ,même réponses .!!!
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | en espérant que l'auteur repasse par là voici mon experience perso, toute récente en plus:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
neo95 | Message édité par neo95 le 28-02-2012 à 17:17:09 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ca n'a rien à voir avec les pack tout en un. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
AlCorTha Ainsi soit-il | Je te remercie pour ta réponse
AlCorTha Ainsi soit-il | Je vais prendre avec humour le ton de ton message.
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Theater et home cinema: différence(s) ? | Nouvelle installation home cinema + ampli |
[HTPC - Home Cinéma] Ampli Yamaha grillé ? | Homme cinema avec un Onkyo TXNR509 |
Conseil Achat Home cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : [Noob] Choix d'un home cinéma - pack "tout fait" ou pas ? |