Certes, il ne faut faut pas s'attendre à des miracles, ça n'a rien à voir avec un vrai ampli HIFI NAD.
Cela reste une mini-chaine, mais avec les atouts de NAD, comme la qualité de choix des composants et la qualité de fabrication de la marque (et des Monitor III, qui y font pour beaucoup dans la qualité de son)...
La seul chose à savoir, est que le rapport qualité / prix est excellent, c'est une très bonne mini-chaine par rapport aux autres mini-chaines de même tarif...
Après, si tu est vraiment très difficile (comme moi), oublie les mini-chaines, passe sur de la vrai HIFI en éléments séparés...
Dit toi que :
1°) les enceintes font 70% du travail dans la qualité de son.
2°) il s'agit ici d'une mini-chaine (qui plus est, n'est pas pour toi), et non d'un ampli HIFI..., mais pourrait-tu avoir cette ensemble à ce tarif en éléments séparés (avec lecteur CD / radio, et tout le bouzin) ?
Il me semble qu'il s'agit d'un cadeaux pour tes parents, et franchement, c'est un très beau cadeaux...
Je ne sais pas à quel niveau un cheval à l'oreille musicale, mais je pense qu'il serait ravi du son de cette mini-chaine.
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2011 à 00:36:02