Saubin |
Effectivement c'est pas mal du tout.
Compliqué de tout acheter en même temps, s'il fallait choisir, le design me ferait choisir des triangles
chtit a écrit :
effectivement commence par changer d'amplis, ca te permetra de passer sur plus moderne pour la connectique surtout, et les diverse fonction qu'il peut t'apporter
tu n'auras pas d'amplis 2 canaux capable de faire focntionner 3 canaux (2 canaux pas 3)
et un amplis 2 canaux, c'est un amplis HiFi, donc pas adapté au home cinema (pas de connexion HDMI par exemple)
il te faut un amplis Home Cinema 5.1 (ou plus)
dans ton budget, tous les amplis sont bon, le choix se fait uniquement sur les connectique et fonction qu'il offre
à voir si tu à reellement besoin d'y mettre 700/800€ d'ailleurs, si c'est pour changer plus tard tes enceinte pour un pack à 500€ c'est pas la peine, generalement il faut fractionner le budget à 1/3 pour l'amplis et 2/3 pour les enceintes
ensuite effectivement tu pourras changer d'enceinte si tu en à envis, tes actuel peuvent fonctionner avec le nouvel amplis sans probleme
et n'ecoute pas les autres qui te disent "faut choisir les enceinte avant l'amplis, pour le maria etc..." c'est une legende urbaine comme quoi une marque d'enceinte ne peut pas se marier avec une marque d'amplis à cause de la signature sonore
le choix des enceinte se fait effectivement en fonction de leurs signature sonore, de tes gouts donc
mais l'amplis n'y changera rien ensuite
tous comme les cable à XXX€ alors que des premier prix font la meme chose
|
Merci pour ces conseils, comme je le disais, le but est d'acheter des enceintes de bonnes factures...Je ne me suis pas fixé un budget pour cela, disons, 2000€ maximum.
Je pense m'orienter vers le denon, cette marque a t'elle bonne réputation ?
|