salut, oui c'est vrai.
donc comme je n'avais aucune réponse ici,j'ai cherché sur d'autres forums (sans poser la question) -j'ai donc trouvé que effectivement l'ampli Cyrus one,quoique d'excellente qualité,peut ,avec l'âge,présenter des problèmes sur le potentiomètre de volume et aussi sur les sorties d'ou les problèmes de grésillements;pour le choix de l'ampli,j'ai remarqué sur plusieurs forums que Cambridge présente des problèmes de fiabilité sur plusieurs modèles (beaucoup sont en vente "après révision ou réparation" ;pour Sherwood ,beaucoup de sites déconseillent (gros son américain etc),la plupart sont d'ailleurs des sites américains;j'ai donc décidé de tenter un ampli BC Acoustique ex 202 ,entrée de gamme à 190 euros quitte à voir plus haut après usage;je ne sais si j'ai bien fait,ni si les forums sont fiables;toutefois pour Cambridge qui est réputé,il me semble bizzare de trouver tant de problèmes ?? je priviligie aussi un peu BC du fait que c'est français .Il parait toutefois que la télécommande n'est pas géniale ? je l'achète début avril et je reviendrais pour dire ce que j'en pense . Il n'y a pas de revendeurs ds mon coin pour écoute donc j'y vais au culot. J'espère ne pas être déçu après plus de 20 ans avec mon Cyrus ;je pourrais reprendre un Cyrus mais c'est des amplis linéaires donc sans correction et vu que j'écoute pas mal de musique des années 60,souvent mal enregistrée ,j'aimerais pouvoir atténuer les aigus ;c'est mon seul reproche au Cyrus .
A+