Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bien choisir son graveur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bien choisir son graveur de salon

n°1090390
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 00:07:09  profilanswer
 

bon voila je cherche a acheter un graveur dvd de salon , y'a surement d'autres post sur ce sujet mais j'ai du mal à trouver.  
pour le graveur :  
disque dur 160Go voir 250go
prise hdmi
lecture des divx
ainsi que tout le reste bien sur
 
j'avais vu sur un toshiba rdxs64 mais il a l'air d'avoir disparu des rayons???  
en lisant certains post , j'apprends que certains lecteurs (thomson ou samsug) ont bcp de problemes.
alors que faire docteur? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 00:07:09  profilanswer
 

n°1090408
thierryb75​014
Posté le 09-06-2006 à 00:49:16  profilanswer
 

Salut !
 
Moi d'après mes recherches j'ai constaté que les prises HDMI ne sont pas présentes sur des enregistreurs de qualité tels sony, pioneer ou panasonic (ou alors dans le haut de gamme). Tu veux vraiment la prise HDMI ? La YUV ne te suffirais pas ? Et puis c'est quoi ton budget ?

n°1090687
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 14:52:01  profilanswer
 

thierryb75014 a écrit :

Salut !
 
Moi d'après mes recherches j'ai constaté que les prises HDMI ne sont pas présentes sur des enregistreurs de qualité tels sony, pioneer ou panasonic (ou alors dans le haut de gamme). Tu veux vraiment la prise HDMI ? La YUV ne te suffirais pas ? Et puis c'est quoi ton budget ?


 
effectivement thierry, c'est bizarre tout ça, quelqu'un nous eclairera t'il ?  
je veux une hdmi car ma tv (sony KDF E50 A11) fait hdmi, ce serait dommage de passé à coté vu qu'on entend dire que la prise hdmi peut evoluer dans les années à venir et on pourrai s'attendre à des probleme de compatibilité entre meme prise...
en ce moment je suis avec un lecteur toshiba SD-210E et raccordement en peritel connectique or; et ayant essayer le seigneur des anneaux ainsi ke il était une fois dans l'ouest ;  je trouve pas l'image top mega genial, bien mais pas suffisant, trop de crénelage dans les mouvement de caméra!!!
je me dis qu'avec la prise hdmi j'aurai surement une meilleure image!?!
niveau budget je peut aller jusqu'a 500€

n°1090900
chebproutf​oot
Posté le 09-06-2006 à 22:20:03  profilanswer
 

le panasonic dmr-eh65 m'a l'air d'une bonne bete!!! :sol:

n°1093238
chebproutf​oot
Posté le 15-06-2006 à 12:19:56  profilanswer
 

je crois ke je vais aller l'acheter au luxembourg => 435€ !!! ça le fait! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bien choisir son graveur de salon

 

Sujets relatifs
Dites moi quels lecteur dvd enregistreur HDD choisirgraveur thomson DTH8550
que choisirVOUS CONNAISSEZ UN DISQUE DUR MULTIMEDIA QUI MARCHE BIEN???
Conseils pour choisir mes HPs s'il vout plaitchanger le graveur de dvd dans lecteur enregistreur de salon YAMADA
graveur dvd salon sans disque durAchat 2 Enceintes + ampli , que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : bien choisir son graveur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR