Biensur que si tu peut "tout" diffuser avec une Xbox 360 et un PC media center, faut justement un PC media center pour ça...
Et il y a bien plus de choses a faire encore, mais c'est un autre sujet...
Et sinon j'ai pas tout suivi la, mais les DivX c'est de la daube, y a rien a justifiier la dessus, le DivX est au DVD ce que le MP3 est au CD audio, c'est normale en même temps que ce soit de la daube, le seul interêt du DivX c'est son poids qui permet de mettre un DVD DL de 8.5 Go sur un CD de 700 Mo pour les échangent sur internet car a l'époque 5 ou 8 Go c'etait bien trop lourd, il a été créé pour ça a la base et pour rien d'autre, compromis parfait, perte de qualité notable mais enorme gain de poids, mais bon c'est aussi un autre sujet ça. Et aujourd'hui on trouve des graveurs DVD a 30 uros et les 100 DVD +/-R vierges a moins de 25 uros, alors les DivX n'ont strictement plus aucuns interêts, mais alors plus aucuns(sauf pour les ignorants et ceux qui parlent de la 360 sans la connaitre)...Surtout sur grands écrans, enfin quand je dis grand écrans je parle de TVHD, car les TVHD de moins de 40" c'est aussi la fête du slip, mais la aussi c'est encore un autre sujet, finalement y a que des autres sujets la...
Message édité par wilckox1 le 14-02-2007 à 17:07:44