arecdes a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui devrait être déclaré jour de deuil national pour l'hexagone, en effet mon sacro-saint Denon PMA 925R vient de partir en fumée (T_T).
Je ne suis pas un pro en Hi-fi encore, loin de la, mais pour moi c'était vraiment un ampli quasi irremplacable qui avoinait bien comme il faut. Un pote me l'avait dégoté pour 300€ y a quelques années, il était nickel, et aujourd'hui en voulant le brancher a mon pc voila que je sens une légère odeur de cramé et aucune reponse sonore quel que soit le canal choisi, pourtant il s'allume encore ...
Je suis donc à la recherche d'une solution, est-ce que selon vous, ca vaudrait le coups de tenter de le faire réparer ou bien serait-il plus judicieux de lui trouver un remplacant ?!
Quelques infos complémentaires, il tournait avec des Eltax Monitor III (petit mais costaud ^^), et ma platine cd est une Denon DCD 685.
Dans le cas ou vous me conseilleriez de changer de platine, concernant mes gouts musicaux, ceux-ci se situent très principalement dans le brutal (Metal qui avoine ^^' ahhhh ces brutes !), mais également dans le Rock, et un peu tout le reste: classique, jazz, funk, pop, electro... J'ai également un budget relativement serré d'environ 300€ (comme son prédécésseur, je sais qu'on peut pas faire de miracles, mais peut etre qu'avec des sites style Ebay ou je sais pas quel vide grenier, j'aurais la chance de trouver quelque chose que vous me conseillerez).
Je sais que mon Denon remplissait très bien son office concernant le rendu du son ainsi que mes attentes. Si vous connaissez donc quelque chose de similaire a cette bestiole ... Je suis tout ouïe ! (^_^)
Merci par avance de vos réponses et de vous pencher sur mon cas plus ou moins désespéré !
A pluch !
|