Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles

n°990303
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-12-2005 à 21:11:05  profilanswer
 

Salut à tous,
Bon déjà je sais pas si je suis dans la bonne section alors excusez moi si c'est pas le cas :)
Je fais du jeu de rôles, et je suis à la recherche de musique d'ambiance pour les scénars. En fait j'ai déjà fait pas mal de recherches et je me suis procuré les BO de plusieurs films. Mais bon ma culture musicale est pas monstrueuse et au niveau cinématographique j'arrive pas à me rappeler si la bo d'un film est sympa si je l'ai pas vu 3 fois :D
Donc je fais appel à vous.
L'univers dans lequel on joue est post apocalyptique, un monde détruit où la nature et les vermines de toutes sortes ont pris le pas sur l'humanité. Il me faudrait donc pas mal d'angoisse (comme pour une traque), mais aussi des sons un peu mystiques, avec des percu au jumbé ça peut le faire aussi (tiens comment on écrit jumbé ? [:wam]), des sons un peu tribaux avec des chants traditionnels genre bonne vieille dans de la pluie lol :D
Bref si vous avez des idées =)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 21:11:05  profilanswer
 

n°990405
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-12-2005 à 00:18:13  profilanswer
 

:bounce:

n°990406
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-12-2005 à 00:29:35  profilanswer
 

--> forum musique.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles

 

Sujets relatifs
cherche conseil pour une petite installe A/V+consoleCherche lecteur audio/video avec une fonction spéciale ...
cherche transmetteur de son pc a chaine hifi sans filCherche LCD 8"ou 9" !
Cherche caractéristiques Télé Philips 15CE1210/10BVolume parole bas, ambiance haut. Pourquoi ?
JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.Salut, Je cherche un clavier midi piano classique
Vos avis éclairés... Cherche Ampli HC +EnceintesJe cherche un bon casque hifi, fermé et isolant
Plus de sujets relatifs à : Cherche musique de fond / ambiance pour jeu de rôles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR