Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cherche des info sur LCD Neovia

n°873483
tdk04
Posté le 25-05-2005 à 14:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tashto a écrit :

Je confirme, il y a bien 2 peritels.
C'est le magazine challenges qui a fait une erreur dans un article en disant qu'il n'y en avait pas. Mais cela a ete rectifié.


 
Heu et sinon vous les recevez bientot vos ecran que je sache si je m'en prend un moi aussi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:03:45  profilanswer
 

n°873492
tashto
Posté le 25-05-2005 à 14:13:23  profilanswer
 

Je suis dans l'attente d'un envoi cdiscount qui devait se faire sous 2 a 5 jours. J'ai appris a etre patient avec les vendeurs de l'e commerce!(Mais pas trop quand meme!)
J'espere le recevoir dans la semaine.
Chok69 doit etre livré aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris.


Message édité par tashto le 25-05-2005 à 14:18:01
n°873500
tdk04
Posté le 25-05-2005 à 14:24:17  profilanswer
 

tashto a écrit :

Je suis dans l'attente d'un envoi cdiscount qui devait se faire sous 2 a 5 jours. J'ai appris a etre patient avec les vendeurs de l'e commerce!(Mais pas trop quand meme!)
J'espere le recevoir dans la semaine.
Chok69 doit etre livré aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris.


 
Hmm vivement les premiers avis, si quelqu'un pouvais essaye l'entrée DVI du LCD ca serai gentil  :D  

n°873547
Nico-Rep
Posté le 25-05-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

Toutes mes excuses alors :jap:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°873576
Chok69
Posté le 25-05-2005 à 15:24:26  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Heu et sinon vous les recevez bientot vos ecran que je sache si je m'en prend un moi aussi  :whistle:


J'ai appellé et on m'a confirmé que j'laurais today!!  :bounce: Pile poil pour regarder la finale de la LIGUE DES CHAMPIONS !!! Elle est pas belle la vie??? :)

n°873619
Chok69
Posté le 25-05-2005 à 15:48:21  profilanswer
 

tashto a écrit :

Je suis dans l'attente d'un envoi cdiscount qui devait se faire sous 2 a 5 jours. J'ai appris a etre patient avec les vendeurs de l'e commerce!(Mais pas trop quand meme!)
J'espere le recevoir dans la semaine.
Chok69 doit etre livré aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris.


 
 
Je serais à ta place j'essaierai de négocier avec Cdiscount ( par tel ou email au service commercial ) une extension de garantie à 2ans en faisant jouer la concurrence!! Quitte à les menacers d'annuler ta commande (même si c'est du bluff) et en leur expliquant qu'au même prix voir moins t'as le même LCD garantie 2 ans!!  :fou:

n°873622
Chok69
Posté le 25-05-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Hmm vivement les premiers avis, si quelqu'un pouvais essaye l'entrée DVI du LCD ca serai gentil  :D


 
 :D Ok j'ferais l'essai dés que possible !!

n°873711
tashto
Posté le 25-05-2005 à 17:06:01  profilanswer
 

Je vais essayer de negocier les 2 ans de garantie mais ce n'est pas facile de les joindre.
Le tel c'est 1,35€ puis pas mal de la minute.
Je regrette maintenant de ne pas l'avoir negocier chez auchan comme toi Chok69... Mais bon
Toi tu l'as eu à 1149 en comptant le bon d'achat (cad que tu aurais payé 1349) ou bien tu n'as payé que 1149 (et a ce moment la il te reviendrait a 949!!!)
Fais nous part de tes impressions des que tu l'as!

n°873712
tdk04
Posté le 25-05-2005 à 17:06:11  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

J'ai appellé et on m'a confirmé que j'laurais today!!  :bounce: Pile poil pour regarder la finale de la LIGUE DES CHAMPIONS !!! Elle est pas belle la vie??? :)


 
Y'en a qui on trop de chance  :D  
De toute facon le foot c'est mal  :o

n°873714
tdk04
Posté le 25-05-2005 à 17:07:08  profilanswer
 

tashto a écrit :

Je vais essayer de negocier les 2 ans de garantie mais ce n'est pas facile de les joindre.
Le tel c'est 1,35€ puis pas mal de la minute.
Je regrette maintenant de ne pas l'avoir negocier chez auchan comme toi Chok69... Mais bon
Toi tu l'as eu à 1149 en comptant le bon d'achat (cad que tu aurais payé 1349) ou bien tu n'as payé que 1149 (et a ce moment la il te reviendrait a 949!!!)
Fais nous part de tes impressions des que tu l'as!


 
Abandonne tout ce que tu aura reussi a faire c'est avoir une hotline pourri ou va payer pour rien  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:07:08  profilanswer
 

n°873764
Chok69
Posté le 25-05-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Y'en a qui on trop de chance  :D  
De toute facon le foot c'est mal  :o


 
A+ les gars faut que j'aille déballer le cadeau qu'un gars en rouge et  
blanc m'a dépossé ( le père Noël  peut'être, mais à cette période pas sûr?) :sol:

n°873802
tdk04
Posté le 25-05-2005 à 18:32:55  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

A+ les gars faut que j'aille déballer le cadeau qu'un gars en rouge et  
blanc m'a dépossé ( le père Noël  peut'être, mais à cette période pas sûr?) :sol:


 
 
 [:virginie]

n°873990
billy244
Posté le 25-05-2005 à 22:31:19  profilanswer
 

juste pour dire que depuis quelques mois j'ai un lcd Neovia et que j'en suis tres tres satisfait : l'image est meilleure que les Philips selon moi .je l'ai testé dans toutes les configurations: en ecran informatique superbe; en prises YUV superbe; pour les dvd HD incroyable
 
seul bemol qui pour moi n'a aucune importance:le son assez pourri mais je ne l'utilise pas car j'ai un ampli AV
 

n°874138
Chok69
Posté le 26-05-2005 à 09:41:02  profilanswer
 

billy244 a écrit :

juste pour dire que depuis quelques mois j'ai un lcd Neovia et que j'en suis tres tres satisfait : l'image est meilleure que les Philips selon moi .je l'ai testé dans toutes les configurations: en ecran informatique superbe; en prises YUV superbe; pour les dvd HD incroyable
 
seul bemol qui pour moi n'a aucune importance:le son assez pourri mais je ne l'utilise pas car j'ai un ampli AV


 
 
 :??: quelle est la référence de ton LCD est la taille SVP? Moi je l'ai reçu hier ( voir ci-dessus) et mon avis est aszez mitigé seulement concernant la qualité d'image car pour le reste rien à dire pour l'instant... magnifique !!  
Mais pas de conclusion attive car il faut savoir 2 choses : LA source est une antenne collective sur le toit de mon immeuble et la réception à l'air dégeu + j'ai déballé seulement 1h avant la début de la finale et ne voulant pas me lancer dans des réglages interminables j'ai seulement lancé une recherche automatique des chaines!! Ceci peut-il expliquer cela? Cependant pour l'instant le LCD  est superbe le menu complet et la finition impeccable voir mieux que certain leader du marché ( Philips, Samsung...)Je suis d'accord avec toi le son est dégeu avec alternance de monté et descente en mode "Standard" mais quand on a ce genre de matos il est logique de s'équiper des périphériques adequat type home cinema...!!
 A+ je vous tiens au courant!!

n°874205
tashto
Posté le 26-05-2005 à 11:11:38  profilanswer
 

Citation :

LA source est une antenne collective sur le toit de mon immeuble et la réception à l'air dégeu


Tu n'as testé que le hertzien?
Si c'est le cas, ce n'est pas le meilleur moyen pour juger de la qualite d'un televiseur lcd...
J'espere qu'en testant avec un dvd ou pc tu n'auras plus d'avis mitigé, car si tu es mitigé je le serais aussi.
Je suis d'accord avec toi sur la qualite de la finition et des menus: c'est impeccable (d'apres ce que j'ai pu voir chez auchan)
A plus

n°874217
tdk04
Posté le 26-05-2005 à 11:26:38  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

:??: quelle est la référence de ton LCD est la taille SVP? Moi je l'ai reçu hier ( voir ci-dessus) et mon avis est aszez mitigé seulement concernant la qualité d'image car pour le reste rien à dire pour l'instant... magnifique !!  
Mais pas de conclusion attive car il faut savoir 2 choses : LA source est une antenne collective sur le toit de mon immeuble et la réception à l'air dégeu + j'ai déballé seulement 1h avant la début de la finale et ne voulant pas me lancer dans des réglages interminables j'ai seulement lancé une recherche automatique des chaines!! Ceci peut-il expliquer cela? Cependant pour l'instant le LCD  est superbe le menu complet et la finition impeccable voir mieux que certain leader du marché ( Philips, Samsung...)Je suis d'accord avec toi le son est dégeu avec alternance de monté et descente en mode "Standard" mais quand on a ce genre de matos il est logique de s'équiper des périphériques adequat type home cinema...!!
 A+ je vous tiens au courant!!


 
 
Il te faut passer par autre chose que ton antenne collective car c'est clair ca sera moin bien qu'avec une tele a tube, il te faudrait un boitier TNT pour voir une difference ou effectivement passer un DVD pour te faire une opignon definitive.
 
Edit : Superbe match quand meme  :D


Message édité par tdk04 le 26-05-2005 à 11:27:01
n°874246
Chok69
Posté le 26-05-2005 à 12:30:37  profilanswer
 

tashto a écrit :

Citation :

LA source est une antenne collective sur le toit de mon immeuble et la réception à l'air dégeu


Tu n'as testé que le hertzien?
Si c'est le cas, ce n'est pas le meilleur moyen pour juger de la qualite d'un televiseur lcd...
J'espere qu'en testant avec un dvd ou pc tu n'auras plus d'avis mitigé, car si tu es mitigé je le serais aussi.
Je suis d'accord avec toi sur la qualite de la finition et des menus: c'est impeccable (d'apres ce que j'ai pu voir chez auchan)
A plus


 
 :pt1cable: Doucement les gars!! Avec ce match de fou hier j'ai pas pu essayer le LCD sous toutes ces coutures ! 1 petit résumé du match !!: 3/0 mi-temps & 3/3 fin du tps + prolongation + tirs au but!! et tout ça avec l'effet 32" (quand t'avais avant un tube 51 cm c'est super) + le temps de se remetre de ces émotions il était trop tard!  :sleep:

n°874388
Chok69
Posté le 26-05-2005 à 15:33:53  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Il te faut passer par autre chose que ton antenne collective car c'est clair ca sera moin bien qu'avec une tele a tube, il te faudrait un boitier TNT pour voir une difference ou effectivement passer un DVD pour te faire une opignon definitive.
 
Edit : Superbe match quand meme  :D


 
Une petite précision SVP le boitier TNT Ok ! Mais la source restera toujours mon antenne de toit donc pas terrible ? Ou j'ai raté qq chose?
Je pense que je vais acheter ce boitier mais si c'est pour utiliser la même source dégeu en amont je vois pas ce que ça va changer à la qualité d'image, à  part le fait que ce soit du numérique peut-être?
Pour le test qualité d'image avec mon DVD dois-je privilégier un branchement en particulier pour pousser les performances au maxi ou un simple branchement peritel à peritel suffira?
Merci d'avance.

n°874523
tashto
Posté le 26-05-2005 à 17:29:47  profilanswer
 

En fait, en ce qui concerne la tnt, il te suffit que le signal soit faible pour capter une bonne image mais il faut quand meme que tu sois dans la zone de couverture...
J'avais vu un test a ce sujet et c'etait impressionnant la difference entre le hertzien classique et la tnt. (mais je ne l'ai pas vu de mes yeux vu que je ne suis pas dans une zone tnt)
Pour tes tests de dvd, il faut privilegier le yuv (si tu en as), sinon peritel rgb, puis s video et au pire peritel(composite).
Sinon, tu obtiendras une meilleure image en dvi ou vga depuis un pc.
Bon test!

n°874736
tashto
Posté le 26-05-2005 à 22:19:56  profilanswer
 

Alors Chok69, ces essais?


Message édité par tashto le 27-05-2005 à 17:28:03
n°875270
tashto
Posté le 27-05-2005 à 19:15:38  profilanswer
 

Bon, je l'ai recu en fin d'apres midi et je vais le renvoyer (à regrets) lundi.
Raisons, le dvi ne marche pas et le VGA est limité à 1024*768. Et comme ma principale source est mon pchc, ca le fait pas!!!
J'ai donc appelé neovia et une fille tres gentille m'a conseillé de le retourner a cdiscount et de ne pas prendre de risque. Je vais donc m'executer.
En revanche, à part ca, c'est un tres bon televiseur.
En hertzien, c'est bien pour un lcd.
Avec modulocable, c'est nickel et sur les chaines cinema, ca le fait.
Ensuite j'ai connecté un enregistreur dvd panasonic dmr e 55 en peritel rgb. Et la encore, c'est tres bien à part l'effet de crenelage du à la resolution.
Voila mon avis:
Si c'est pour quelqu'un qui ne l'utilise pas avec un pc, c'est du tout bon!!
En revanche avec un pc en dvi ou vga, à eviter.
 
Je viens de voir qu'il etait sur cdiscount en vente flash pour 999€


Message édité par tashto le 27-05-2005 à 19:23:32
n°875275
tdk04
Posté le 27-05-2005 à 19:18:57  profilanswer
 

tashto a écrit :

Bon, je l'ai recu en fin d'apres midi et je vais le renvoyer (à regrets) lundi.
Raisons, le dvi ne marche pas et le VGA est limité à 1024*768. Et comme ma principale source est mon pchc, ca le fait pas!!!
J'ai donc appelé neovia et une fille tres gentille m'a conseillé de le retourner a cdiscount et de ne pas prendre de risque. Je vais donc m'executer.
En revanche, à part ca, c'est un tres bon televiseur.
En hertzien, c'est bien pour un lcd.
Avec modulocable, c'est nickel et sur les chaines cinema, ca le fait.
Ensuite j'ai connecté un enregistreur dvd panasonic dmr e 55 en peritel rgb. Et la encore, c'est tres bien à part l'effet de crenelage du à la resolution.
Voila mon avis:
Si c'est pour quelqu'un qui ne l'utilise pas avec un pc, c'est du tout bon!!
En revanche avec un pc en dvi ou vga, à eviter.


 
Ben merde je le voulai justement pour utiliser le DVI, bon ben le prendrai en magasin ca evitera de le renvoyer par correspondance  :o

n°875283
tashto
Posté le 27-05-2005 à 19:25:49  profilanswer
 

Je pense que c'est un defaut sur ce modele car chez auchan je n'avais pas non plus reussi a faire marcher le dvi
voir : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #168833155
C'est tres dommage car a 999€!!!

n°875575
tdk04
Posté le 28-05-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

tashto a écrit :

Je pense que c'est un defaut sur ce modele car chez auchan je n'avais pas non plus reussi a faire marcher le dvi
voir : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #168833155
C'est tres dommage car a 999€!!!


 
Faudrai appeler Neovia directement pour voir si c'est un défaut isolé ou s'il y a un truc pecial a faire pour que ca fonctionne  :??:

n°875611
tashto
Posté le 28-05-2005 à 13:19:30  profilanswer
 

Je les ai appelé et ils m'ont dit de retourner le produit et de me faire rembourser. A mon avis ce n'est pas un defaut isolé et c'est general pour ce modele.
Normalement il faudrait que ca marche puisqu'il est certifié hd ready mais je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il parte en garantie pour quelques temps et de m'engager dans des procedures qui ne me plaisent guere.
Precision sur la qualite de ce modele:
j'ai pu noter un peu de remanance sur le tennis ou meme sur les films. Je ne pense donc pas que le temps de reponse soit de 8ms.

n°875653
Chok69
Posté le 28-05-2005 à 14:55:30  profilanswer
 

tashto a écrit :

Je les ai appelé et ils m'ont dit de retourner le produit et de me faire rembourser. A mon avis ce n'est pas un defaut isolé et c'est general pour ce modele.
Normalement il faudrait que ca marche puisqu'il est certifié hd ready mais je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il parte en garantie pour quelques temps et de m'engager dans des procedures qui ne me plaisent guere.
Precision sur la qualite de ce modele:
j'ai pu noter un peu de remanance sur le tennis ou meme sur les films. Je ne pense donc pas que le temps de reponse soit de 8ms.


 
 :pfff:Salut les gars! Désolé d'aprendre cette nouvelle. Dans mon cas à court terme ça ne pose pas de probléme : pas d'utilisation avec PC mais quand on voit qu'il en font leur argument de vente principal ( CONNECTEUR DVI/HDCP +COMPATIBLE PC +COMPATIBLE Haute Définition  ECRIT EN GROS SUR LE CARTON )si ça ne marche pas ça devient de la publicité mensongère : C'est peut-être ça qui les pousses à brader les NEO3205DT, préférant prendre le risque d'avoir des retours sur le faible pourcentage d'utilisateur qui vont effectivement utiliser le branchement PC ou vérifier le tps de réponse de 8ms. A long terme je compte brancher 1 PC, donc si ça marche pas je retournerai le LCD et comme toi avec regret car faut qq même noter que c'est un bon produit dans l'ensemble!!  
2)Et comme toi je doute du tps de réponse de 8ms ( Test avec tennis : image superbe mais la balle laisse une faible trace sur son parcours? Serait-ce tjrs ma source hertzienne dégeu ?
2)J'ai connecté mon LECTEUR DVD Philips par PERITEL  et j'étais trés satisfait de la qualité d'image pour 1 DIVX!
3)Je vous proposent qu'on se repartisse les tâches afin de mener notre propre enquête et se faire une opinion définitive sur ce produit !!  
Moi je vais aller si posssible cet aprem à AUCHAN pour essayer d'avoir + d'explication sur ces défaillances ( DVI hs ,tps de réponse...ect ) et je vais acheter un boitier TNT afin d'être fixé sur la qualité d'image car j'arrive tjrs pas à capter M6 /ARTE est un peu brouillé ce qui me conforte dans le fait que ma source est trés mauvaise!
Faites des propositions si vous avez moyens de faire de même de votre côté (Je sais que ça va être dur pour tashto qui est trés loin d'AUCHAN mais j'ai plusieurs adresses email du SAV NEOVIA SI ça vous intéresse! :hello: )
 
 

n°875669
tdk04
Posté le 28-05-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

:pfff:Salut les gars! Désolé d'aprendre cette nouvelle. Dans mon cas à court terme ça ne pose pas de probléme : pas d'utilisation avec PC mais quand on voit qu'il en font leur argument de vente principal ( CONNECTEUR DVI/HDCP +COMPATIBLE PC +COMPATIBLE Haute Définition  ECRIT EN GROS SUR LE CARTON )si ça ne marche pas ça devient de la publicité mensongère : C'est peut-être ça qui les pousses à brader les NEO3205DT, préférant prendre le risque d'avoir des retours sur le faible pourcentage d'utilisateur qui vont effectivement utiliser le branchement PC ou vérifier le tps de réponse de 8ms. A long terme je compte brancher 1 PC, donc si ça marche pas je retournerai le LCD et comme toi avec regret car faut qq même noter que c'est un bon produit dans l'ensemble!!  
2)Et comme toi je doute du tps de réponse de 8ms ( Test avec tennis : image superbe mais la balle laisse une faible trace sur son parcours? Serait-ce tjrs ma source hertzienne dégeu ?
2)J'ai connecté mon LECTEUR DVD Philips par PERITEL  et j'étais trés satisfait de la qualité d'image pour 1 DIVX!
3)Je vous proposent qu'on se repartisse les tâches afin de mener notre propre enquête et se faire une opinion définitive sur ce produit !!  
Moi je vais aller si posssible cet aprem à AUCHAN pour essayer d'avoir + d'explication sur ces défaillances ( DVI hs ,tps de réponse...ect ) et je vais acheter un boitier TNT afin d'être fixé sur la qualité d'image car j'arrive tjrs pas à capter M6 /ARTE est un peu brouillé ce qui me conforte dans le fait que ma source est trés mauvaise!
Faites des propositions si vous avez moyens de faire de même de votre côté (Je sais que ça va être dur pour tashto qui est trés loin d'AUCHAN mais j'ai plusieurs adresses email du SAV NEOVIA SI ça vous intéresse! :hello: )


 
 
Dans le meme genre de Neovia il y a le Morex http://www.morextech.com/home.php
Il existe en 26, 32 et 37" a respectivement 899, 1299 et 1999€ donc si les problemes se confirment je prendrai surement celui la des que je trouve un revendeur lol
 
Il semble etre aussi basé sur la Dalle LG 8ms comme le Neovia  :D

n°875720
Chok69
Posté le 28-05-2005 à 16:20:56  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Dans le meme genre de Neovia il y a le Morex http://www.morextech.com/home.php
Il existe en 26, 32 et 37" a respectivement 899, 1299 et 1999€ donc si les problemes se confirment je prendrai surement celui la des que je trouve un revendeur lol
 
Il semble etre aussi basé sur la Dalle LG 8ms comme le Neovia  :D


 :??: Reste à savoir si c'est bien du 8ms car apparemment on voit ce tps de réponse que depuis récemment et comme je dis avant l'image ne le démontre pas pour l'instant !!  
tdk04 as tu un revendeur NEOVIA type AUCHAN ou CARROUF prés de chez toi ou tu pourrais y faire 1 saut afin qu'on puisse recouper nos différentes infos et être fixé?
Je vais demandé au vendeur de me faire la démo que le branchement PC MARCHE bien!
tashto t'es tu reporté page 25-fra du manuel NEO3205DT :tableau caractériques qui indique " PC :INTERFACE :D-sub  & DVI : DVI-D uniquement" cela peut t'éclairer? page 21 connexion à 1 PC : à lire attentivement ;)  
On s'tien au courant !

n°875974
tdk04
Posté le 29-05-2005 à 01:14:07  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

:??: Reste à savoir si c'est bien du 8ms car apparemment on voit ce tps de réponse que depuis récemment et comme je dis avant l'image ne le démontre pas pour l'instant !!  
tdk04 as tu un revendeur NEOVIA type AUCHAN ou CARROUF prés de chez toi ou tu pourrais y faire 1 saut afin qu'on puisse recouper nos différentes infos et être fixé?
Je vais demandé au vendeur de me faire la démo que le branchement PC MARCHE bien!
tashto t'es tu reporté page 25-fra du manuel NEO3205DT :tableau caractériques qui indique " PC :INTERFACE :D-sub  & DVI : DVI-D uniquement" cela peut t'éclairer? page 21 connexion à 1 PC : à lire attentivement ;)  
On s'tien au courant !


 
J'ai été a carrefour et a la fnac justement et ils n'ont que le modele 26" de Neovia (donc ancienne dalle) qui ne semblent pas avoir de remanance visible pendant les scenes rapides.
Par contre pour ce qui est du temps de reponse reel pour le 32" lorsque j'ai appele Neovia on m'avais annoncé un temsp de reponse de 12 ou 14ms pour le nouveau modele alors 32" mais bon... vivement qu'il y ai le nouveau modele en vante pres de chez moi pour que je puisse me faire une idee !

n°876154
Chok69
Posté le 29-05-2005 à 12:29:19  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

J'ai été a carrefour et a la fnac justement et ils n'ont que le modele 26" de Neovia (donc ancienne dalle) qui ne semblent pas avoir de remanance visible pendant les scenes rapides.
Par contre pour ce qui est du temps de reponse reel pour le 32" lorsque j'ai appele Neovia on m'avais annoncé un temsp de reponse de 12 ou 14ms pour le nouveau modele alors 32" mais bon... vivement qu'il y ai le nouveau modele en vante pres de chez moi pour que je puisse me faire une idee !


 
 :hello: Comme convenu je suis allé à Auchan hier pour faire part de notre probléme à 1 vendeur ( Branchement PC qui ne fonctionne pas sur NEO3205DT) mais difficile d'avoir l'attention d'un vendeur plus de 5 minutes un samedi :fou:  et surtout une veille de fêtes des méres !!! Bref il ma briévement dit qu'il fallait faire le test afin de confirmer la défaillance car il n'avait pas de retour de vente ou d'écho du fabricant sur ce genre de probléme! Finalement il m'a consacré bcp + de tps sur la vente du boitier TNT et m'a orienté vers 1 THOMSON DTI 1001 à 129€que j'ai acheté : d'aprés lui le meilleur produit pour la qualité d'image et avec 2 peritels indispensable pour être compatible Canal+ tjrs selon lui ??? Le même modéle avec 1 peritel était à 99€ !!  Avez-vous des infos sur le meilleur rapport qualité/prix de boitier TNT ?
Je test ce boitier et vous tiens au courant!

n°883139
jojo5454
Posté le 06-06-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

et bien je viens de tester a fond mon lcd 32'sliding SL32ET015(idem néovia),et bien je peux vous rassurer car le 720 p et le 1080i passe sans probleme sur les entrées vga et yuv (pas de dvi sur ce modele...) donc cela m'etonne beaucoup que le neovia ne fonctionne pas en dvi et encore plus qu'il ne prenne que du 1024x768 en resolution max en vga...
le mien on l'a testé avec un HD STREAM GENERATOR d'un commercant(super sympa d'ailleurs je le remercie encore...)
donc pour ceux que le manque de dvi ne rebute pas trop,foncez c'est du tout bon pour un excellent rapport qualité/prix.

n°883755
Chok69
Posté le 07-06-2005 à 12:39:40  profilanswer
 

jojo5454 a écrit :

et bien je viens de tester a fond mon lcd 32'sliding SL32ET015(idem néovia),et bien je peux vous rassurer car le 720 p et le 1080i passe sans probleme sur les entrées vga et yuv (pas de dvi sur ce modele...) donc cela m'etonne beaucoup que le neovia ne fonctionne pas en dvi et encore plus qu'il ne prenne que du 1024x768 en resolution max en vga...
le mien on l'a testé avec un HD STREAM GENERATOR d'un commercant(super sympa d'ailleurs je le remercie encore...)
donc pour ceux que le manque de dvi ne rebute pas trop,foncez c'est du tout bon pour un excellent rapport qualité/prix.


 
 :hello: Salut! Concernant mes problèmes d'entrée DVI via PC sur le NEO3205DT je vous fait l'historique car pour moi tout finit trés bien : " 2 jours avant la fin du délai de rétractation j'ai rappelé le vendeur ( trés sympa) en lui soumettant le problème et en lui demandant d'essayer lui même l'entrée DVI, faute de quoi je serai obligé de me rétracter et lui ramenant le LCD ! Il s'exécute craignant 1 vente en moins à son palmarés! Il me confirme que l'entrée DVI via PC ne marche pas sur ce modèle et le best , aprés demande d'explication à NEOVIA, ces derniers ( à qui nous avons déjà fait part de nos problèmes : voir + haut) lui aurait confirmé que ce modèle ne posséde pas de DVI pour PC ( VIA lecteur DVD)?? Bref le vendeur trés gentil me propose un échange avec le modèle 37" NEO3775ND sans supplément!! Bingo :D  je me retrouve depuis avec un superbe LCD 37" au prix du 32" et il faut dire qu'il est superbe !! DVI + HDMI + CONNECTIQUE COMPLETE jettez-y 1 oeil : http://www.neovia.biz/fr/fiche-tv.php?id=49&ref=1

n°883760
tdk04
Posté le 07-06-2005 à 12:51:18  profilanswer
 

Chok69 a écrit :

:hello: Salut! Concernant mes problèmes d'entrée DVI via PC sur le NEO3205DT je vous fait l'historique car pour moi tout finit trés bien : " 2 jours avant la fin du délai de rétractation j'ai rappelé le vendeur ( trés sympa) en lui soumettant le problème et en lui demandant d'essayer lui même l'entrée DVI, faute de quoi je serai obligé de me rétracter et lui ramenant le LCD ! Il s'exécute craignant 1 vente en moins à son palmarés! Il me confirme que l'entrée DVI via PC ne marche pas sur ce modèle et le best , aprés demande d'explication à NEOVIA, ces derniers ( à qui nous avons déjà fait part de nos problèmes : voir + haut) lui aurait confirmé que ce modèle ne posséde pas de DVI pour PC ( VIA lecteur DVD)?? Bref le vendeur trés gentil me propose un échange avec le modèle 37" NEO3775ND sans supplément!! Bingo :D  je me retrouve depuis avec un superbe LCD 37" au prix du 32" et il faut dire qu'il est superbe !! DVI + HDMI + CONNECTIQUE COMPLETE jettez-y 1 oeil : http://www.neovia.biz/fr/fiche-tv.php?id=49&ref=1


 
Oulaaaa Jackpot pour toi la  :D  

n°884427
tashto
Posté le 08-06-2005 à 10:23:29  profilanswer
 

Bien joué, un 37" pour le prix du 32 et en plus qui marche!!!

n°884888
jojo5454
Posté le 08-06-2005 à 19:16:45  profilanswer
 

merde alors un 37' au prix d'un 32',moi aussi je vais dire qu'il marche pas alors,j'aurai peut-etre la meme chance que toi !!!non,je déconne mais bravo belle opération... :sol:

n°935111
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2005 à 15:44:49  profilanswer
 

alors ça donne quoi ce neovia finalement?
il est à 1199€ chez confo alors je me laisserais peut-être tenté, sachant que la tv je m'en fout, ce sera plus pour une utilisation pc + consoles nextgen


---------------
Ma collec de jeux -
n°935236
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2005 à 18:17:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ma collec de jeux -
n°935587
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-09-2005 à 11:04:10  profilanswer
 

[:itm]


---------------
Ma collec de jeux -
n°937000
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-09-2005 à 11:49:23  profilanswer
 

personne?
elle vous a explosé au visage? :D


Message édité par CrowFix le 03-09-2005 à 11:49:38

---------------
Ma collec de jeux -
n°937054
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-09-2005 à 14:08:05  profilanswer
 

bon... finalement je vais peut-être me diriger vers l'équivalent de Samsung
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] rche&tdg=t
même prix avec en plus du hdmi


---------------
Ma collec de jeux -
n°937334
tdk04
Posté le 04-09-2005 à 01:07:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon... finalement je vais peut-être me diriger vers l'équivalent de Samsung
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] rche&tdg=t
même prix avec en plus du hdmi


 
Ben perso me suis orienté vers le LG qui lui aussi etait sensiblement au meme prix mais avec un meilleur design  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseauCherche lecteur mp3 (qui sera raccordé à une chaine hifi)
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec MenuBoîtier VGA haute résolution PS2 --> LCD PC
Cherche une marque de Combi VHS-Graveur DVD (lecteur Divx)Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?
[TV LCD 26"] Hyundai HQL 260WR vs LG RZ26LZ50Televiseur LCD 30" de qualité a moins de 1000€...
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce Téléviseur LCDcherche un logiciel pour enregistrer, son et video
Plus de sujets relatifs à : Cherche des info sur LCD Neovia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR