|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cherche cable haut de gamme |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:41:42 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais bien, mais la question initiale n'est pas réellement en rapport, si tu vois ce que je veux dire... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben pour du cable haut de gamme, il faut aller chez les pro, non ? Cable de scene dans un magasin de sono, blindé et solide. Le genre de cable qui doit pouvoir se retrouver au milieu de pleins de perturbation electo magnétiques, piétiné par des musiciens sauvages, en sortant 1000 watts sans souffle ou distortion ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wenceslass |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 15:45:20
|
wenceslass | Bon ben alors pas sur la tête s'il vous plait ^^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | super j'ai trouve le fameux topic, je pose un drapale pour voir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:58:39 |
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
_JbM _Dense comme la brique |
Peut être que ces appareils ont des caractéristiques techniques très différentes et audibles, le matériel cher/ésotérique réserve parfois de mauvaise surprises sur ce point.
A mon avis, c'était plutot vendu avec ça :
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 26-10-2006 à 18:54:05 |
Karnabo |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
wenceslass |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et si on fait pas la difference meme avec du materiel haut de gamme c grave?
wenceslass | Non je ne penses pas ^^
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais si les conditions sont ideales ?
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wenceslass | Je n'ai jamais prétendu ça |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben apparement l'influence d cables et plus importante que t'accoustique de ta piece, vu qu'apparement tu n'as fait aucun investissement la dessus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Karnabo | Là ou j'ai vu une réelle différence en changeant de cable c'est avec l'alimentation, j'aurais jamais pensé ça |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
wenceslass | Je ne peut pas pousser les murs ^^
|
babook Pauv'type dominateur. |
|
wenceslass | Studio Skywalker Sound de Lucas : câblé en MIT Oracle (25000 dollars les 2 x 3 mètres ?).
Message cité 1 fois Message édité par wenceslass le 27-10-2006 à 07:43:11 --------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
_JbM _Dense comme la brique |
Je dirais plutot que la pièce pourrie s'apparente à un chassis de 4L et que les cables à 3000 serait des bouchons de valves de pneus en or
Peut être un gracieux cadeau de MIT pour faire sa propre promotion
Sans altérer l'architecture ou rentrer dans des traitements couteux, il y a déjà moyen de rajouter de l'ameublement (étagères, fauteuils) ou à la décoration (genre rideaux, pots de fleurs...). En ce moment je fais des travaux dans ma pièce d'écoute habituelle. Il y a deux fauteuils et une armoire en moins, et plus du tout d'éléments de déco. Et bien c'est une horreur (réverb, résonance à 80Hz), j'aurais jamais cru que ça puisse jouer à ce point |
steph95500 | Moi je n'aurai qu'une chose a ajouté la qualité d'une installation se mesure a la qualité de son maillon faible |
wenceslass | Tout a fait vrai ^^
|
steph95500 | Au risque de me trompé les pieces de petite taille n'ont elle pas la facheuse abitude d'augmenter le grave? |
wenceslass | Ben dans mon cas ça dépned.
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
babook Pauv'type dominateur. | Ben en fait, tu as souvent un mode propre (frequence de resonnance) dans les graves ce qui fait qu'effectivement, souvent une partie des basses se trouve boostée!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche CRT Tube slim avec TNT ? | [Conseil] Kit 5.1 milieu de gamme |
cable s video "maison" | Cherche décodeur/enregistreur TPS |
Où acheter et quel cable components acheter ? | Cable pour relier un écran lcd (hd ready) à une ps3 |
cherche un appareil avec une entrée rca video | ou trouver un cable hdmi pas chère sur paris ? |
cherche à faire un dvd video à l'aide de fichiers vob "retravaillés" | Que choisir comme camera moyen de gamme |
Plus de sujets relatifs à : cherche cable haut de gamme |