Salut,
playmo44000 a écrit :
j'ai trouvé un ensemble denon avr-x 1100 + pack jamo s426 a 699€ sur materiel.net et je rajouterai deux enceinte eltax shine 2 pour les surround back a 79€. pour ce qui est du caisson je compte rester sur le energy.
|
J'ai eu les Jamo S406 (presque les même que les 426), c'est plutôt entrée de gamme, c'est pas mauvais, mais c'est pas à tomber par terre non plus, je les ai vite revendues...
Rien à voir avec les Dali de ton ami, les Jamo sont des boites de conserves à coté, mais il ne faut pas se leurrer, des bonnes enceintes ça coute cher (surtout quand il en faut 7)...
Personnellement, je te conseillerai plutôt du Klipsch, ou Focal, ou B&W, pour vraiment monter en gamme, mais ce n'est plus le même budget..., et aussi de rester sur du 5.1 (mieux vaut 5 bonnes enceintes, que 7 pas terrible).
A la limite commence par une bonne paire de frontale (seulement stéréo), et un ampli plus haut de gamme 5.1, et change le reste du kit 5.1 onkyo petit à petit.
Enfin, tu peut regarder du coté de l'occasion, tu trouvera de meilleur enceintes pas trop cher (mais pas de garantie, alors il faut bien vérifié que ça fonctionne à l'achat).
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-05-2015 à 18:56:48