Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Chaine hifi Philips FW-R7/22 => Locked

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1114404
Oberon
Posté le 09-08-2006 à 18:42:04  profilanswer

Bonjour,

Une amie possède cette chaine. Un jour, après l'avoir rebranchée au secteur, elle s'est mise à avoir quelques dysfonctionnements.
On ne peut plus ouvrir les tiroirs du lecteur et du graveur de CD. En appuyant sur les touches d'ouverture, le mot LOCKED apparaît sur l'afficheur.

L'autre problème est que quand on met la chaine hors tension, au bout d'une dizaine de secondes, beaucoup de voyants se mettent à clignoter. Mon amie m'a dit que lorsqu'elle avait acheté cette chaine, elle avait réussi à désactiver cette fonction. Mais elle ne se souvient plus comment faire.

Si quelqu'un a une idée sur tout ça, je suis tout ouï.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:42:04  profilanswer

n°1114957
Oberon
Posté le 10-08-2006 à 19:05:54  profilanswer

Toujours pas de solution ?

n°1277422
dedelafrit​e69
Posté le 14-08-2007 à 14:53:14  profilanswer

Oberon a écrit :

Toujours pas de solution ?

La chaine est en "mode magasin" ("DEALER MODE ... ON" doit s'afficher au démarrage)
Il faut appuyer pendant 10 secondes sur le bouton "display" pour sortir de ce mode.

n°1761030
j-c7897
Posté le 27-12-2011 à 20:57:53  profilanswer

Bonjour. J'ai le même problème que Oberon mais même en appuyant 10 sec sur display pour mettre dealer mode off, la chaine continue toujour au bout de 10 secondes a clignoter. pourriez vous m'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
home cinema philips hts 5700 rProblème connexion vidéo DVI sur Plasma philips 42PF7520
Probleme installation prise VGA sur philipsquelle chaine hifi
tnt impossible à enregistrer (tv philips tuner tnt integré)Encientes HIFI et jukebox MP3, faut-il un ampli entre eux ?
Enceintes de chaîne vers jackAudigy 2 et tres vieilles mais excellentes enceintes de chaine hifi.
Plus de sujets relatifs à : Chaine hifi Philips FW-R7/22 => Locked

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR