dlcx47 a écrit :
et une mini chaine ou micro chaine avec enceinte filaire qui pourrait recevoir mon ipod (avec concepteur Lightning) avec un son plus que correct alors?
|
Avant de pouvoir répondre correctement à cette question, il faut que j'en sache plus...
Quel est la dimension du salon à sonoriser ?
Tu avais quoi comme chaine hifi avant (marque, référence, etc...), si tu en avais une ?
Si tu en as déjà une ancienne, pourquoi tu veux la changer (qualité de son, fonctions, l'ancienne ne fonctionne plus) ?
Le Ipod en question dispose t'il d'une sortie Jack stéréo ?
Quel va être l'utilisation principale de cette chaine (écouter de la musique avec une très belle qualité de son, regarder des films en la branchant sur la TV ou sur l'ordi, ou encore un lecteur DVD/BD, ou jouer à des jeux vidéo avec l'ordinateur, etc...) ?
Est-il absolument nécessaire que la chaine dispose d'un lecteur CD, ou d'une radio FM (par exemple, l'ordinateur, ou une freebox pourrait remplacer ces fonctions, ce qui permet de se focaliser sur le plus important, les enceintes et l'ampli...) ?
Donne nous des précisions, écrit un pavé si nécessaire.
PS : c'est quoi le machin "Lightning", ça sert à quoi (j'ai pas de Ipod, et j'en ai pas besoin...) ?
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 19:23:24