Bonjour à tous,
tout d'abord, je suis désolé si le sujet existe déjà mais d'après mes recherches, ce n'est pas le cas.
Alors j'ai acheté il y a quelques années une chaîne Philips MCD295/12. C'était surtout pour différentes options mais pas du tout pour les CD, j'ai réessayé il y a quelques jours (ce que ej n'avais pas fait depuis plusieurs années) et là j'ai pu constater que le lacture du CD ne marche pas.
Je ne suis pas un pro du tout alors mes descriptions vont paraîtres floues, mais voici ce qu'il se passe :
- je mets sur la source "cd", je mets mon cd (que ce soit un du marché, un gravé, etc.) et là ma chaîne affiche "read", le cd tourne, ça fait du bruit, ça s'arrête, ça tourne, ça s'arrête, etc. Mais ça ne lit pas, aucun son, aucune note. Les fonctions ne répondent pas (impossible de faire play ou stop, etc.)
Je précise que toutes les autres fonctions marchent, les hauts-parleurs aussi.
J'ai déjà tenté le chat technique de Philips (ils m'ont dit d'appeler), j'ai appelé aussi leur service client qui m'a réglé le problème en deux minutes ("vous avez un problème ? alors envoyez-le en réparation" - merci…) Mais comme la chaîne n'est plus sous garantie et que l'option cd ne va pas changer ma vie, je fais appel à vos conseils.
Merci beaucoup d'avance.
V.