Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de chaine HIFI (ampli+cd+enceintes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de chaine HIFI (ampli+cd+enceintes)

n°1616270
usaptoulou​sain
Posté le 29-12-2009 à 19:32:02  profilanswer
 

Bonsoir a tout le monde. Depuis quelques semaines je réfléchis a une chaine hifi. Etant complètement débutant dans ce secteur, je vous demande quelques conseils.
Apres quelques recherches sur le net j'ai réussi a dégager quelques couples:
 
-Le marantz 6003+cd 5003+ Cabasse antigua mt30
-Le Denon 710ae+ dcd 510ae+ Cabasse antigua mt30
-Le Harman-Kardon hk 980+ cd 980+ Cabasse antigua mt30
 
Ces trois couples différents se situent a peu près au même niveau coté prix.
Au niveau des enceintes, je partirai a priori sur des enceintes cabasse qui présentent un bon r/q prix. Cependant si d'autres marques proposent mieux notamment avec le couple ampli/enceinte spécifique a chaque marque je veux bien des conseils. J'ai un budget de 1200€.
Pouvez-vous me donner votre avis par rapport a ces trois couples et éventuellement me dire quel est le mieux.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 19:32:02  profilanswer
 

n°1616428
anda84
Posté le 30-12-2009 à 10:59:31  profilanswer
 

tu écoutes quoi comme musique , c est pour faire la fête avec tes amis ou écouter en stéréo dans ton fauteuil sans bouger .... tel le mélomane averti....

n°1616500
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2009 à 14:16:12  profilanswer
 

Les Cabasse sont réputées pour leurs médiums riches voir prédominants avec des graves légèrement en retraits.
Si le son te convient, alors pas de problème avec les amplis sélectionnés. Eventuellement une petite retouche sur le réglages grave/aigus de l'ampli pour affiner l'écoute.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1617171
usaptoulou​sain
Posté le 01-01-2010 à 11:05:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Anda: J'écoute plutôt du rock comme les beatles, du classique et du jazz.
Je ne prévoie pas pour l'instant d'utiliser cet ampli pour les faire le fête mais comme tu le dit, en stéréo dans mon fauteuil.
Arsene: Il faudra absolument que je les teste pour me faire une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de chaine HIFI (ampli+cd+enceintes)

 

Sujets relatifs
Choix entre TV Samsung LE40A676 ou LE40B530Aide choix enceintes
remplacement de mon ancien hc par un bose [resolu]vend autoradio alpine et ampli tres haute qualité ensemble ou séparé
Quel ampli HIFI <400€?Quel ampli 3.1(3x40W+1x100W) ou 5.1( 5x40W +1x100W)?
Deux sources pour les enceintes ?comment enregistrer une chaine tout en regardant une autre ?
[choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tuner 
Plus de sujets relatifs à : Choix de chaine HIFI (ampli+cd+enceintes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR