|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:52:34 |
FRandon Citation personnelle associée | le hp890 allait tres bien sur ma fortissimo2 --------------- Cdlt, |
medok | thx pour ta reponse frandon mais il a l'air dure a trouver sur paris le hp980 |
zurman Parti définitivement |
|
medok |
|
Sebastino29 |
|
Prems Just a lie |
medok | Hello !!!
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 01:19:57 |
FRandon Citation personnelle associée | ils vont faire le gueule chez darty --------------- Cdlt, |
medok | juste pour indication j'ai eu le hp 890 pour 75 ? je pense qu'a ce prix la ca vos le coups de le prendre plutot que le senneiher 497 |
Sebastino29 |
|
Prems Just a lie |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
medok |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
medok |
|
drvins |
|
kaoticman | Cest la carte son nForce, acheter un sb audigy pourrait résoudre le probleme ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
kaoticman | si je mute le son jai plus de souffle, mais jai plus de son aussi
|
HAL Pas un jour sans un but | et si tu vire le mute uniquement sur pricipal etwav tu as du souffle ? |
kaoticman | oui, pour ne plsu avoir de souffle je suis obligé de couper "Volume Principal" et si je vire le mute sur Micro alors la jai un souffle énorme |
karlkox | kaoticman> mute le microphone et la line in. |
medok | Hello !!!
|
gaeco | Que pensez-vous du casque Technics RP F-880?
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 25-02-2004 à 23:37:06 |
kiki | Quelqu'un saurait ou trouver le Philips HP 890 sur le net ou sur Marseille ? |
kiki | Bon je l'ai finalement trouvé à Darty la Valentine |
godefroi |
Croquignol | non ca ira |
stupidduck | ok, merci |
drvins | Non ça n'ira pas !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |