Bonjour,
Alors, je sais que cette question à été posé des tonnes de fois, mais après de heures de recherche, où j'ai lu tout et son contraire et où je me suis dit qu'une réponse adapté à mon besoin serait le mieux, je vous pose cette question:
Quel est le meilleur casque audio sachant que:
-je veux l'utiliser pour mon ipod touch,
-je cherche une bonne qualité de son (évidemment ) mais avec un son dynamique et pas juste plat,
-avec un réducteur de bruit si possible,
-qui ne fasse pas mal au cartilage des oreilles, même à partir d'une demi-heure, donc je pense plutôt qui fasse le tour des oreilles,
-et finalement tout ça pour un budget autour de 100 euros.
Je sais que je suis peut-être un peu exigeant et que pour ce prix la je n'aurais pas un truc extra-ordinaire.
Et une petite précision, par casque j'entends casque et non pas écouteurs, même intra-oraux.
J'ai déjà repéré des modèles comme le Creative Aurvana X-Fi qui parait correspondre à mes besoin mais duquel on ne dit pas que du bien;
et le Koss PortaPro, qui a apparemment une très bonne qualité de son, n'est pas chère mais n'est pas fermé, donc peu d'isolation sonore.
Merci déjà d'avoir lu jusque ici et merci encore plus de me répondre avec vos avis personnel et par rapport à votre vécu !
Message édité par erwan06 le 05-12-2008 à 18:51:17
---------------
Erwan