Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Casques Audio Technics RP-F550 et RP-F880

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°514961
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 28-09-2003 à 02:06:06  profilanswer

Voilà,

Je suis interessé par les casques Technics. Un ami en a un, et j'avoue que je souhaiterais remplacer mon casque Plantronics par un vrai casque de qualité pour profiter de la musique. Je me suis orienté vers la gamme DJ et je suis tombé sur ce site:

http://www.headsetzone.com/dj.html

Ils font référence au RP-F550, et si celui-ci semblait intéressant, il est impossible pour moi de le trouver dans une sur le net francophone. Reservé au marché américain?

Sur le site de la Fnac on trouve pourtant ca:
  http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 97b30809d5

Il s'agit du RP-F880. Toute fois il est bcp plus cher :(

Est ce que certains d'entre vous ont pu essayer ce(s) casque(s)? Mon choix n'est pas encore défini, et j'aurais bien aimé avoir votre avis. Merci d'avance :)

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 02:06:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probleme de reconversion/extraction audio d'une videoextraire audio d'un rv9?
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en ligneutiliser 2 flux audio sur un PC ...
Lecteur CD audio / CD MP3 d'entrée de gammeMes codes Audio se barrent sous VirtualDub
J'essai d'encoder mes vieux cd audio et ça marche pas...help !Décalage Audio sur flux MPEG2
comment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cdEliminer souffle audio d'un avi
Plus de sujets relatifs à : Casques Audio Technics RP-F550 et RP-F880

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR