|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ? |
jeje333 | Bonjour, --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:49:48 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
morcheeba | j'ai un Koss PRO4/AAT et j'en suis tres tres tres content
|
jeje333 | merçi pour le lien, |
jeje333 | voila, voila, je pense que ce sera l'un de ces 3 :
Message édité par jeje333 le 21-03-2005 à 20:29:39 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Aladin06 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 01-04-2005 à 00:13:53 |
vlack | Je suis aussi à la recherche d'un casque de ce genre. J'était partis pour un budget d'environ 100, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans cette gamme de prix. Pour l'instant, j'ai vu/écouté :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 22:17:36 ![]() ![]() |
vlack | Arf, j'hesite à prendre l'AKG. Je trouve les basses un peu légères mais je me demande si c'est perfectible avec l'équaliseur ou les effets de mon M3.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai l'AKG K501.
vlack |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | "très fuyant dans les deux sens": aucune isolation, mais vraiment aucune.
vlack | Merci pour ces précisions.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui ça craint. J'ai testé sur un baladeur CD. Ce serait du gâchis de mettre ce casque sur un baladeur, non pas à cause des défauts de chacun de maillons mais plutôt à cause de leur inadéquation. Dans ce cas autant prendre un casque moins cher (et peut-être moins bon dans l'absolu, encore que) mais plus adapté à ce type d'utilisation.
vlack | Merci pour tes réponses. J'ai pris un hd555. Je donnerais mes impressions lorsque je l'aurais reçu et écouté. |
jeje333 | désolé , je n'avais pas vu que mon topic avait quelque peu évolué !
Aladin06 | bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 05-04-2005 à 21:33:46 |
jeje333 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A l'origine, c'était 120 Ohms. D'ailleurs c'est ce qui est toujours annoncé sur les sites officiels (et les sites marchands aussi). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vlack | Mon hd555 est en 50 Ohms |
Aladin06 |
|
vlack |
|
gradofan | Grado. Ces casques n'ont pas de vrai rival |
|
gradofan | Pourquoi cela vous surprend? Je possède des casques Grado (voir mon pseudonyme) et je sais comme cette marque est mal connue en France |
BoraBora Dilettante |
|
gradofan | N'oublions quand-même pas que la question d'origine est: "Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?" ;-) |
gradofan |
|
|
gradofan | Cher ami, sur ebay j'ai un autre pseudonyme que celui dont vous parlez, et je regrette que mon intervention ait été mal comprise. C'était rien d'autre qu'un "tuyau" pour ceux potentiellement intéressés et je n'aime pas trop devenir la cible de votre ironie.
|
jeje333 | Les Grados ont un son tres particulier, le plus réaliste selon beaucoup .
jeje333 | ça Y est, je viens de le recevoir, il est magnifique !! --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
vlack | Sur la boite de mon hd555 il est marqué 50 Ohms sur une etiquette. En dessous de celle-ci, 120 Ohms. |
passionhifi | il y a un comparatif dans le dernier hifi-video 12 casques .
Message édité par passionhifi le 16-04-2005 à 12:06:19 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
|
neko201 | Prenez un Grado sr225 pour 200 dollars aux states, et vous arrêterez de vous demander quel casque peut avoir plus de basse qu'untel ou plus de clarté...
|
passionhifi | pour les amplis casques, si cela se fait, je vous ferai signe.
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
toriatama | Que pensez vous du modèle Grado SR-60 ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur | Acquisition de K7 audio |
Cable optique pour ampli audio | Aquisition audio sur carte mère |
connexion audio decodeur sagem | Conseil pour un bon casque+micro |
comment installer les Pilotes nforce audio ? | Je recherche un bon casque micro ..... |
Le Player audio "musikCube" vous connaissez? | que choisir ! comme ensemble audio |
Plus de sujets relatifs à : Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ? |