|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de "balance" (cambridge 540 V2) |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:15:45 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est pas normal. Cela veut dire que les 2 amplis internes ne sont pas strictement identiques. Il faut le faire changer. |
ghos_27 |
|
ghos_27 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le rodage ne sert à rien sur un ampli et de toute façon là il s'agit d'une panne d'un composant. |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est pas un problème de fiabilité, mais un problème de tolérance des composants choisis. Il y a des modèles de potar qui sont vendus avec un écart piste à piste garanti faible, mais cela exige un controle de qualité sévère de la part du fabricant, et occasionne beaucoup de rebuts. Du coup ces potars sont vendus chers. Maintenant, Mr Cambridge, qui doit se battre contre Mr Rotel, Mr Nad et compagnie, va préférer choisir un modèle de potar moins cher où les pistes n'ont pas un écart garanti aussi bon. Si tu as de la poisse, tu vas tomber sur le canard boiteux du lot de potars. Dans ton cas, vu que tu as acheté cet appareil il n'y a pas longtemps, demande un échange en magasin, et essaye le avant de repartir pour être sûr que le potar est correct
Message édité par _JbM le 22-01-2008 à 21:23:58 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:56:03 |
kham Le temps passe trop vite... | Cambridge 640 V2, j'ai pas constaté ce problème, mais j'ai jamais fait de mesure non plus |
ghos_27 | Bonsoir alors voila a mon tours de faire un petit up (hélas )
Message cité 1 fois Message édité par ghos_27 le 10-02-2008 à 21:51:51 |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
ghos_27 |
Message édité par ghos_27 le 11-02-2008 à 20:36:22 |
ghos_27 |
|
ghos_27 |
|
ghos_27 |
|
yoann_2004 | merde, après 3 ans d'écoute avec les enceintes espacées de 3 mètres, je viens de me rendre compte que j'avais le meme problème (sauf que c'est sur mon 640A) je ne sais pas depuis combien de temps cela dure .... en tout cas à faible volume l'enceinte de droite envoie plus de son que la gauche c'est encore plus flagrant avec l'ipod
Message édité par yoann_2004 le 18-04-2010 à 13:50:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |